[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio R5 ... Un très bon « Serveur » abordable...
Bonsoir les Gars,
(Koukou THIERRY.’!…. )
& Bon week-end à tous…

Svp,
USTARS. AUDIO. .rpc. complète sa gamme ‘vec un ‘serveur’. SBC.ARM.Quad-core. Rpi V. (Configuration Ram. 2/4G.Tf.32.G., et os roopie , moode.) , mais surtout clocké OCXO. et option d’un BNC. Master-Clock in. 1o.Mhz , et lps. intégrée ..:
(Une version ‘vec un SSD.’228o.M2.Nvme. ‘Spécial audio.’ clocké , sur ce SBC.RPI. V. Arm. lui ôssi full. Clocké. : pleins d’usages (à faible latence.) en vue’! : (Serveur./Bridge./Target….) , & une LPS. 25W. facilement upgradable. (Deux fiches rouge/noir)…..

[Image: IMG-1640.jpg]

https://fr.aliexpress.com/item/100500988...in_prod%3A
..
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).

..’
Prise en charge du logiciel
Cadran numérique R5 avec Raspberry Pi 5, noyau de nouvelle génération intégré, souvent
Utilisation de systèmes de lecture tels que PiCorePlayer, Volumio, Moode
Ropieee et d'autres logiciels ont été testés et découverts être utilisables.Lorsque le plateau tournant numérique R5 est expédié
Différents systèmes logiciels seront installés au nom de différentes versions.Si vous avez des questions, veuillez nous en informer
Veuillez nous contacter avant d'effectuer le paiement pour la même exigence.
Les versions R5_2G et R5_4G sont équipées de Ropieee, et les fonctions principales sont les suivantes :
1.HQPlayer NAA-
2.Pont Roon-
3.UPNP-
4.Airplay-
(Applicable au système Apple)
5.Squeezelite-
(Applicable à Daphil/Tamiflu)

Ropieee n'a qu'une fonction pont et aucune fonction de lecture.Il ne peut pas lire les informations du disque SSD intégré et nécessite un logiciel de lecture supplémentaire
Ce n'est qu'un certain temps qu'il peut être utilisé.
**La version R5aM installe MoodeAudio, avec les fonctions principales suivantes :
1.Lisez des fichiers musicaux à partir du disque SSD intégré
2.Lisez des fichiers musicaux à partir des serveurs NSA
3.HQPlayer NAA-
4.Pont Roon-
5.UPNP-
6.Airplay-
(Applicable au système Apple)
7.Squeezelite-
(Applicable à Daphil/Tamiflu)

Instructions de numérotation numérique R5 : (Copiez le lien, collez-le dans la barre d'adresse du navigateur pour l'ouvrir)
https://pan.baidu.com/s/1jXNXKK97si6Zy7X...g?pwd=6666
Spécifications des paramètres :
entrée
*Interface RJ45/adaptatif 10M/100M/1000M
X1 pièces
Attention : la machine a un boîtier métallique et ne peut pas utiliser Raspberry Pi pour le WIFI et le Bluetooth.
*Connecteur BNC d'entrée d'horloge 10 MHz/impédance : 50R
X1 pièces
-Prend en charge la grande majorité des ondes sinusoïdales ou carrées avec 1,0-3 niveaux de tension Vpp-
sortie
*USB2.0
X2 pièces
*USB3.0
X2 pièces
Spécifications prises en charge :
PCM : 44,1 KHz768 KHz/32 bits
DSD : DSD64/128/256/512 (DSD natif)
Rappel spécial :
La sortie des spécifications ci-dessus nécessite la prise en charge du décodeur.
Lorsque la sortie USB est connectée au décodeur pour le décodage NativeSSD, le décodeur
L'entrée USB doit prendre en charge LinuxDSDNative.
3.En raison de l'alimentation en fil pur de la machine, le courant total de l'interface de sortie USB doit être inférieur à 300 mA.
Convient uniquement pour connecter l'entrée USB du décodeur ou d'autres périphériques USB à petit flux..’
(Google.traduction…).

[Image: IMG-1645.jpg] [Image: IMG-1644.jpg] [Image: IMG-1643.jpg] [Image: IMG-1642.jpg] [Image: IMG-1641.jpg] [Image: IMG-1640.jpg] [Image: IMG-1645.jpg]oo,
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Belle trouvaille encore Willy !

Merci et bon week-end à toi aussi
Matériels d'origine : Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2, USB iFI Gemini 3, JMR 1132 doublés, Ubiquiti ERX-SFP, A 32-2, Leaf, SC,+ CNC, RJ45 du Kit Rasta, DAC Amphenol
Tweakés / DIY : Freebox Pop, Innuos Zen mk3, Ustars C19, Million v2 Ultime, Actinote Mezzo, FMC SFP/RJ45, J92, Rasta CS92, RCA 14G, DC20, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/

Répondre
Idem a ce tarif excellente trouvaille
Répondre
Bonjour, je suis actuellement sous dietpi avec un allo usb bridge, en lecteur qui attaque un DAC en USB ( Heed ABACUS v1), mon serveur LMS est sous un pc windows, sur un réseau avec un cascade de 2 routeurs avec un cisco meraki tweaké par mes soins ...

Sur ce R5, le fait que le système soit installé sur une carte SD, me semble moins robuste que sur mon Allo USB bridge qui fonctionne avec un module emmc. Vous avez un avis sur le sujet ?

Je ne pense pas ajouter une horloge externe ( dans un premier temps ) au vue des caractéristiques de l’horloge proposé sur cette version, de plus je suis en USB donc asynchrone, c'est mon DAC qui cadence avec sa propre horloge donc ( dite moi si je me trompe).

- Souhaitant garder la configuration serveur LMS et squeezelite, vous me conseillez quel version de ce nouveau streamer ustar R5  ( Roopie) ?

- L'Upgrade d'un Allo usb Bridge vers ce R5, vous semble t'il pertinent ?
Répondre
Merci Willy,

Et cela mérite un sujet à part entière Cool

@ckorto : J’y ai déplacé ton message
Répondre
La veille techno de notre Kiki national, m'étonnera toujours !
Voilà une bestiole intéressante, à l'heure où tous les projecteurs pointent sur un miraculeux et discuté T8 !
Alors, seulement là, nous n'avons pas l'embarras du choix sur les sorties. C'est USB, en front du Pi, pas de lecture locale qui économiserait quelques bruiteuses trames Upnp, et pour l'instant un Nvme légèrement tweaké mais limité à 1To.... Mais le prix amène tout de même à considérer l'option !
Sources : Pro-ject RPM 5 Carbon - LeSon LS10 MKII "S" / Ustar C19B-P30-Clock FLR
Ampli/Dac: Technics SU-R1000
Enceintes: Unison Research MAX 2
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable... alfachris 1,870 619,800 10-23-2025, 08:59 PM
Dernier message: Audiodémat
Music Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation Razmote 162 139,237 10-15-2025, 08:13 PM
Dernier message: bbill
  Influence du SSD sur le son d'un serveur Oli F 8 2,057 01-29-2025, 10:22 AM
Dernier message: Oli F
  SMSL SU-9 PRO, un très bon petit DAC Zephyr58 6 5,005 11-29-2024, 08:49 AM
Dernier message: Loc
  Entre Switch HDG et serveur HDG Phil7 2 1,787 10-13-2024, 01:49 AM
Dernier message: Phil7

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)