Sujets : 3
Type: Particulier
Salut Paulo,
Tu n'écoutes plus le V4 , tu es repassé au V3...
Il est vrai que j'ai également l'impression que le Forum a quelques petits soucis quant à son fonctionnement...
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Sujets : 33
Hello Chakiwi, c est compliqué à mettre en oeuvre à priori? Ce n'est pas plug and play?...en quoi consiste le paramétrage?..(pour satisfaire ma curiosité car ce n est pas commun)....
Je me demande aussi si ce type d ampli pourrait convenir comme ampli à part entière sur un système "plus classique" (finesse de l'aigu, matière,fluidité...etc)
Bravo pour l'aboutissement de ton système..tu sembles avoir trouvé ton graal
Sujets : 103
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par chakiwi.)
@ Franck, oups corrigé merci de ton suivi.
@ Vanouille, pas vraiment compliqué quoique déjà il faut un pc sous Windows ce qui est exclu chez moi ou Linux règne en maître.
Ensuite trouver la bonne version du logiciel exclusif Windows qui le fera ensuite connexion USB avec l'ampli et gestion des paramètres a travers l'appli mais c'est très complexe profond fouillu il faut par exemple accepter que "disable" s'écrive "enable" et "enable" s'écrive "enabled" petit détail mais si tu l'admet pas ton ampli ne fonctionnera pas.
Donc oui complexe et beaucoup de patience.
Ensuite Thoman te propose 30 jours d'essais et retour si pas convaincu.
Le lien de l'appli zindoz qui fonctionne prendre la dernière version
https://audioarchitect.harmanpro.com/en/...sp1-8-1-10
+ Vidéo pour se familiariser avec l'appli Désolé pour la pub
https://youtu.be/jbpBg-QCC0k?si=QlY3iJM20JucSedc
Sujets : 33
Ouch! Ah oui .. ça ne m'a pas l'air d'une mince affaire et nécessite certaines connaissances en informatique...je reste admiratif
Oui et je rapelle et remercie encore Renan pour ces trouvailles et son aide.
Sujets : 25
Hello,
Le Crown est une belle bécane, c'est juste les infos sur le site Harman qui ne sont pas toutes a jour où qui mènent a des liens morts. Assez étrange pour un des plus grands groupe audio mondial.
Quand tu as la bonne version après un petit peu d'acclimatation avec le logiciel, tu peux avoir 50 présets en mémoire pour prévoir des réglages et ne plus avoir besoin d'un pc pour utiliser l'ampli.
Au final, le résultat chez Paul est vraiment très bien.
Le Bryston faisait aussi très bien le job avec les icon audio ou les benchmarks mais il semblait ne pas délivrer assez de puissance dans le grave pour équilibrer avec le tonewiner sur le médium aigu. Donc c'est juste pour retrouver l'équilibre grave medium-aigu qu'il n'était plus adapté dans ce settings.
Le Bryston le faisait très bien aussi avec l'audioanalyse pour équilibrer le système.
L'audioanalyse c'est 45 watts pure classe A qui s'équilibraient mieux en effet avec le Bryston qui comme l'écrit Hervé n'est pas critiquable. C'est le passage à 100 watts en pure classe A qui a rendu obligatoire la recherche d'un ampli plus puissant.