[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable...
J’ai démonté deux fois mon exemplaire, en soulevant délicatement l’étiquette à chaque fois, qui s’est, les deux fois, repositionnée sans-souci et comme à l’origine quand j’ai tout remis en place… Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bien joué Michel, tu as des doigts de fée Wink
Il me tarde d'écouter ce C19... Vincent, si tu nous lis ?
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Espérons que l'étiquette tienne de mon côté car je voudrais tester plusieurs distribs, Picoreplayer, AudioLinux et Snakeoil avec association serveurs Daphile, AudioLinux et Snakeoil.
J'ai déjà regardé comment optimiser Daphile et Picoreplayer côté système.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Répondre
Une étiquette adhésive se décolle facilement en la chauffant, pas trop non plus entre 40 et 60 degrés maxi.
Comment je le sais j'ai vendu ces colles dites PSA (pressure sensitive adhésif )pendant 30 ans.
Répondre
(09-10-2025, 08:55 PM)franckc2 a écrit : opération chirurgicale réalisée avec succès ce soir. un peu tôt pour me prononcer sur le résultat mais il y indubitablement du mieux chez moi en particulier sur l'étagement des plans sonores et sur la précision du placement des instruments artistes (meilleur détachement). pour le reste c'est trop tôt pour juger.

la manip est au final assez simple à faire.
dans mon cas j'ai utilisé un TPS7A94 pas de SEPF330 pour le moment (je n'en avais pas sous la main)

[Image: c19-million-v2-002.jpg]
[Image: c19-million-v2.jpg]

Bonjour, l'horloge OCXO es t’elle trouvable seule, sans cannibaliser une  Master Clock Million de Hi-fi Audi ? Avec un petit schéma de câblage, votre  tweak avec le régulateur  me semble fort accessible. Merci.
Répondre
Pour ceux qui ont installé SnakeOil sur le C19, comment active-t-on les sorties C19, avec quels paramètres ? (comme le HAT sur Ropieee) ?
Toutes les sorties sont bien activées en même temps ? (USB, I2S, AES, coax...)

La fiche technique du C19 indique par sortie les taux d'échantillonnage max. suivants :
- USB-A : PCM jusqu'à 32bit 768kHz, DSD jusqu'au DSD512
- I2S via HDMI : PCM jusqu'à 32bit 384kHz, DSD jusqu'au DSD128
- Optique Toslink : PCM jusqu'à 24bit 192kHz, DSD DoP64
- AES/EBU : PCM jusqu'à 24bit 384kHz, DSD DoP128
- Coaxial : PCM jusqu'à 24bit 384kHz
Y a t'il une possibilité de monter au DSD1024 sur USB, et peut-être aussi sur I2S ? (j'utilise actuellement HQP avec un NUC USB en DSD 1024)

Je n'ai pas encore reçu mon C19 version B, mais je viens de créer ma micro SD Ubuntu Server 24.04.03 LTS 64 bits, il me restera ensuite à installer SnakeOil via SSH.
Source : NAS Synology 1019+
NUC Roon Server (Dietpi)
Mac Mini M4 HQPlayer Desktop 5
NUC NAA HQP (Dietpi) Filtre convolution (Focus Fidelity)
Horloge Mutec MC3+USB
Préamp Lake People MC100
Dac HOLO Spring 3 KTE
Enceintes ATC 20 PRO A (actives)
Amplis casque Burson 3XP / alim boostée et Violectric 222
Casques Audeze LCD-X / Fosi I5 / Avantone Planar II / Hifiman XS
Répondre
Essaye de poser la question à Mistral AI. Tu devrais obtenir pleins d'informations utiles.

J'en ai d'ailleurs une nouvelle pour nos amis forumeurs, avec une Leaf Audio, qu'elle est la tension optimale entre 5v et 6v que vous avez pu relever ? Merci
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Répondre
Bonjour,

Svp , Monsieur MILJL87. Pourquoi une version serveur de unbuntu .’ ? ,
une SD . Vec simplement SnakeOil ne serait pas suffisante.’?
Pour une distribution unbuntu , la version Studio n’est elle pas plus adaptée à l’audio .?
Merci beaucoup pour votre retour….
Bien cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
@ckorto je n'en ai aucune idée. FLR avait parlé il y a quelques temps de modules Sellarz mais par contre ils nécessitaient une alim 12v
Répondre
Svp’,
Déjà répété , les régulateurs TI.TPS. du C19, régulent et fournissent une tension régulée de + 5.o VDC. , ils ont une ‘Tension de rejet ‘ ou un ‘Drop out’. -> ce sont des dispositifs actifs . celle ci (tension de rejet ) est précisée sur le data-sheet.pdf : spécifications et conditions d’utilisation du device ou LDO., elle est systématiquement supérieure à la tension de régulation cible …( dans ce cas spécifique ici : mini + 14o. mv…’low drop out’.)

https://www.allelcoelec.fr/blog/Understa...lator.html
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 276 74,646 Il y a 10 heures
Dernier message: Steph44200
  Gustard R30 streamer DAC KIKIWILLYBEE 107 10,426 Il y a 10 heures
Dernier message: r11bordo
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 167 107,369 09-14-2025, 08:06 AM
Dernier message: lotofoot46
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,215 665,942 09-04-2025, 05:40 PM
Dernier message: juju33
  Streamer/DAC GUSTARD A26 fred03 389 258,139 08-30-2025, 11:22 PM
Dernier message: Melophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)