[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum
Merci
(je ne peux envoyer ce remerciement par MP, ce qui aurait pris moins de place sur le fil, car mes messages ne partent plus; c'est en attente de traitement je crois - ma boîte est à 60%, donc là n'est pas le problème)
Répondre
J'avais ce message il y a 20min et j'étais mdr  Rire Rire

[Image: scree166.jpg]
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Je ne sais pas si c'est reproductible (une recherche très précise ?), sinon, peut-être un problème de surcharge quelque part. Le problème est relevée par un serveur cache dont ma seule action possible est de le désactiver (bypasser), et le remède est peut-être pire que le mal. Je ne pense pas que la migration ait dû changer grand chose.

Cf. https://community.ovhcloud.com/community...7a9ab3618e
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Répondre
moi j'avais un message du serveur OVH dans les choux, ça a duré 2 ou 3 minutes
Répondre
Idem Joseph chez moi hier soir sur mon téléphone, ça a duré dans les 10, 15 minutes…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
J'ai aussi eu le message du serveur mais le " méditation du gourou" m'a fait marrer du coup j'ai fait une capture d'écran  Tongue
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
(09-07-2025, 12:43 PM)mishelinka a écrit :
pecheur1958 dateline='[url=tel:1757238283' a écrit : 1757238283[/url]']
Bonjour tout le monde ! Wink
Y'a un truc qui a disparu au bas de la page, c'est la possiblité de marquer tous les messages comme lus

En éditant (ou citant) le message, j'ai :

[Image: Capture-d-cran-2025-09-10-142243.png]

Le coupable, le lien : on voit qu'après dateline, c'est en bleu. Je n'arrive pas à reproduire le problème, ainsi, cela m'est difficile de corriger. Probablement un téléphone trop smart qui croit voir un numéro de téléphone et qui met un lien pour numéroter en un clic. As-tu plus de précision sur les modalités (PC ou smartphone, navigateur, éventuel plugins...)

On peut le supprimer avec le dernier bouton de l'éditeur (juste après les 4 flêches verte pour agrandir la fenêtre). (ou Ctrl-Shift-S). Là, on a :

Code :
[quote="pecheur1958" pid='883244' dateline='[url=tel:1757238283]1757238283[/url]']

Il faut enlever la balise url (l'ouverture et la fermeture), ce qui donne à la place:

Code :
[quote="pecheur1958" pid='883244' dateline='1757238283']

Un nouveau clic sur le même bouton permet de voir que le lien est supprimé (plus de souligné bleu).

Tu peux aussi reprendre le message en édition rapide. Là, tu as directement le lien en bbcode, que tu peux corriger.

Et cela donne:
(09-07-2025, 12:43 PM)mishelinka a écrit :
(09-07-2025, 11:44 AM)pecheur1958 a écrit : Bonjour tout le monde ! Wink
Y'a un truc qui a disparu au bas de la page, c'est la possiblité de marquer tous les messages comme lus
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Répondre
Merci Fred, en fait j’ai ce souci aussi bien sur mon téléphone (iPhone) que sur ma tablette (iPad), et donc en utilisant le safari d’Apple…
Edit : et je viens de tester ta « manœuvre » pour corriger le message « cité » avant publication. C’est un peu chiant, mais ça fonctionne…  Wink

Exemple ici avec un message de Laurent…

Nouk33 a écrit : J'ai aussi eu le message du serveur mais le " méditation du gourou" m'a fait marrer du coup j'ai fait une capture d'écran  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Répondre
(09-10-2025, 02:55 PM)mishelinka a écrit : Merci Fred, en fait j’ai ce souci aussi bien sur mon téléphone (iPhone) que sur ma tablette (iPad), et donc en utilisant le safari d’Apple…
Edit : et je viens de tester ta « manœuvre » pour corriger le message « cité » avant publication. C’est un peu chiant, mais ça fonctionne…  Wink

Je viens d’essayer avec mon iPhone, (je pensais l’avoir fait), et j’ai le même problème mais pas sur tout les messages… là j’ai dû corriger. Mais sur le lien Quobuz/Hires (https://forum-hifi.fr/thread-39284-post-...#pid883876), pas de problème. Apparemment certains horodatage pose problème et pas d’autres.

J’ai mis une entête pour iPhone afin d’éviter cela, mais sans effet apparent

En réponse rapide, je n’ai pas le problème (citer, puis sous la fenêtre de réponse rapide cliquer sur le lien « citer ces messages maintenant »).
Répondre
floyer dateline='[url=tel:1757515615' a écrit : 1757515615[/url]']
En réponse rapide, je n’ai pas le problème (citer, puis sous la fenêtre de réponse rapide cliquer sur le lien « citer ces messages maintenant »).

Je viens de faire comme ça, mais voilà ce que j’obtiens (du coup, je reste sur ton conseil précédent qui consiste à « éditer » le message cité. Ça, ça fonctionne)…  Sad

floyer a écrit : En réponse rapide, je n’ai pas le problème (citer, puis sous la fenêtre de réponse rapide cliquer sur le lien « citer ces messages maintenant »).
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème d'affichage du forum vanouille 104 7,221 04-05-2025, 08:16 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)