Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction automatique, why ?
#1
J'ai un peu honte de poser cette question, mais bon, je suis une buse en informatique, je l'avoue.. Confused 

Quand je viens ici sur mon smartphone, les messages apparaissent en anglais, alors que je n'ai rien demandé. Ou alors aurais-je fait une mauvaise manoeuvre ?. Je ne suis pas mauvais dans la langue de Shakespeare, mais je préfère celle de Molière...

Curieusement, quand je viens ici sur mon ordi, tout apparaît en français.
#2
Bonjour Fidel,

Il n’y a pas de questions bêtes, uniquement des réponses idiotes Smile
Blague à part, le problème doit venir du réglage du navigateur de ton smartphone.
Si tu peux faire une copie d’écran avec l’URL stp ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)