Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.24 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(08-31-2025, 08:20 PM)chakiwi a écrit : @) Francis oui mais si je fais ça avec un gain de 3db supplémentaires déjà que j'ai trop de gain sur le TNW je ne vais pas arranger mes affaires !!

@ Raz, petit joueur, tu viens quand tu veux et de toute façon chaque choix est un upgrade rarement négatif.

Le gain escompté sera de 3db mais en moins ce qui rééquilibra un peu la différence de niveau
Répondre
(08-31-2025, 09:20 PM)Staevin34 a écrit : Mais qu’y a-t-il au dessus « d’exceptionnel, fabuleux, hors normes ? »  Moquerie
Bonjour Stephan 
Faut Venir l'écouter.en fait il traduit seulement le message gravé mais dans son intégralité petit signaux et gros sont reproduits sans ajouts ni retraits.
Une fois écouté plus envie de le rendre.
Tu me dis quand tu viens  Shy
Répondre
Hello Paul,
J’imagine que tu as bien compris que c’était du chambrage pour sudistes passionnés et excessifs dont je fais partie  Moquerie
Oui bien sûr promis je passe dès que je vais voir la famille à Chateauneuf.
Je ferai probablement un compte rendu avec les mêmes adjectifs de sudistes  Rire
Répondre
Bonjour Chakiwi,

On peut constater qu'une remise à niveau ... des niveaux a permis de dépasser les réflexions sur l'ampli qui allait plus ou moins vite, puisqu'on en parle plus.
Wink

Intervention de renan salutaire !
Shy
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
Répondre
Ah oui fortement conseillé de prendre un Renan chaque fois que possible  Big Grin
@ Stephan, avec plaisir d'avoir ton avis.
Répondre
il faut qd même se méfier de Renan car parfois aussi il tire des conclusions erronées de ses mesures  Big Grin
Surtout après le repas!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Cool Big Grin Moquerie
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 3,757 1,792,317 Il y a 6 heures
Dernier message: vanouille
  Chez Benarsky (optimisation acoustique page 8) Benarsky 88 40,162 Hier, 09:35 AM
Dernier message: Philipad44
  Chez didier - Mr Liang & Apertura Kalibrator Didier73 40 29,264 08-31-2025, 01:48 PM
Dernier message: vanouille
  Chez DCC DCC 1,174 679,882 08-31-2025, 11:52 AM
Dernier message: fabs35
  Chez Charles en full numérique charlot12 15 9,435 08-31-2025, 09:37 AM
Dernier message: charlot12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 48 visiteur(s)