Sujets : 2
Type: Particulier
Bon je suis en tractations avec le vendeur afin de l'envoyer donc ça pourrait se finir avec celle là..
Elle a 3 ans sensément, c'est pas arrêté depuis plus de temps que ça ?
Sujets : 54
elle est surement arrêtée depuis plus longtemps, mais la dernière fois que je l'ai vue il est possible que ça ne fasse que 3 ans, sur un site qui m'était inconnu: sono-audio-pro.com/fr alors qu'il n'y en avait nulle part ailleurs
de toute façon, il serait légitime que tu lui demande de te montrer la facture, ou juste tu lui demande ou il l'avait achetée
Sujets : 54
(Il y a 8 heures)Strato18 a écrit : Bonjour
J’ai cette platine 2xperience accril depuis 9 ans. Très bonne platine sur le plan musical. Concernant la fiabilité pendant cette période j’ai juste eu à changer le bloc d’alimentation et la suspension du moteur ( c’est une sorte d’élastique ). Aucun problème pour trouver les pièces.
Elle fait toujours beaucoup d’effet et n’a pas vieilli d’un iota. Elle est toujours comme neuve.
Merci pour ton avis (un de plus)
c'est déjà trop ces pannes, mais si usage intensif...
et surtout ces alimentations a 2 francs 50 mairde in china, c'est pas trop grave
je retombe sur ce fil de discussions avec Olivier (le fondateur de ce forum) lorsqu'il cherchait une platine pour retour au vinyle, ou il y a encore quelques témoignages sur cette Pro-Ject 2-XPerience ou une de ses variantes
https://forum-hifi.fr/archive/index.php?...33733.html