Hier, 07:47 AM
Merci pour vos retours les gars, je vais donc changer la position de mon Lan, je vous donnrtai mon ressenti
iFi Audio LAN iPurifier PRO
|
Hier, 07:47 AM
Merci pour vos retours les gars, je vais donc changer la position de mon Lan, je vous donnrtai mon ressenti
Hier, 01:51 PM
Lan mis avant le switch...apogee remis au streamer...ecoute fin a.midi
1eres ecoutes : c est plus clair, plus transparent..impression de plus d'air(?) Meilleurs rendus des cymbales par ex...grave également plus sec et detaillé...par contre peut etre moins de matière au milieu (moins épais?reéquilibrage?)
ce n est peut être pas meilleur mais different? Je continue....je ne sais encore si je préfère...ah, ça parait plus "chantant"aussi...a suivre
Hier, 06:23 PM
Bon qques heures que ça tourne (env 7h)..ré écoute...tiens ça a bougé (1bivani neuf + chgt de place du lan..il fallait peut être que ça se mette en place)...donc:
Effectivement c est bien mieux ainsi. .aeration, scène, fluidité..etc , tout a progressé ..le grave est plus lisible, l'aigu n est pas en reste.... Merkiiiii
Hier, 06:58 PM
(Modification du message : Hier, 06:59 PM par lotofoot46.)
Bonsoir
Merci pour ton retour. Moi je l'ai placé juste avant mon switch gustard N18 pro, donc au plus prêt de l'entrée réseau. Car il est alimenté en RJ45 par un petit module tplink Wi-Fi. C'est simple je l'écrit de nouveau, c'est mon produit de l'année 2024. Et pourtant j'ai testé énormément de chose en 2024.
Hier, 07:02 PM
Hello,
Le mien n'a pas bougé depuis que je l'ai mis en amont du switch. L'écoute est différente, mais je préfère ainsi. J'ai aussi le LAN iSilencer en entrée du streamer qui m'ajoute un poil de douceur.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Hier, 08:32 PM
Bonsoir,
En ajoutant une Powerbank pour alimenter L'Ifi Lan pour un coût modeste il y a un petit gap à la clef.
S1 : Niagara 5000 + AQ Hurricane Grim MU1 -Tambaqui - Blocs Mono Brinkmann-THRAX LYRA SE
Jorma Unity -Duality, Luna câbles, JSV, LHY SW8, IFI PRO LAN. S2 : Auralic S1-Idéon Black star-Idéon Ayazi mk2-Alluxity int one MK2-Vivid s12
Hier, 09:12 PM
Le mien est branché sur la mm alim lineaire nuprime lps205 que le switch
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 | joel.h | 19 | 15,557 |
11-26-2023, 12:44 AM Dernier message: mélaudiophile |
|
dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? | régis | 22 | 19,402 |
04-14-2021, 01:26 PM Dernier message: jean-luc |
|
IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE | jean-luc | 13 | 10,381 |
01-10-2020, 06:51 PM Dernier message: Nicoben |
|
Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt | chakiwi | 7 | 19,353 |
12-03-2016, 01:34 AM Dernier message: Charon |