Sujets : 49
Type: Particulier
J’ai mes switch, un Smarthub Waversa et un QSA récemment rentré, les 3 Bivani. Résultat épatant. Au delà de mes  espérances concernant les RJ45 et le QSA est impressionnant
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Sujets : 31
07-31-2025, 04:07 PM
(Modification du message : 07-31-2025, 04:09 PM par vanouille.)
Bon..ça y est , branché le 2e..  .donc: sortie box :jsv apogee vers switch et ensuite bivani 1 vers lan et bivani 2 lan vers streamer...faudra d ailleurs que je vois si pas mieux le lan avant le switch plutot qu apres  ...
1eres impressions (rien de definitif car ecoute rapide..je laisse tourner..j ecouterai plus attentivement ce soir) et pour memoire les bivani remplacent 1 furu ncf et 1jsv signature  ..
Donc: l'écoute me semble un peu plus mate (je préfère)..les timbres me semblent mieux rendus (saxo..piano)..ainsi que les voix (ex: des tremolos mieux ressentis )..le grave parait ferme et descend bien (plus?)..
L aigu peut être un peu en retrait?....tout cela est à confirmer par une écoute attentive...mais â priori ça va être du tout bon, les 1eres écoutes étant tres positives...a suivre, notamment pour voir si la scène , l aération..etc sont ok
Le Lan c’est un pont Optique? Essaye sans pour voir!
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Ah ouai?..donc que les 2 bivani et le switch?...le passage au lan m avait pourtant convaincu et je n y ai plus touché....
Vais essayer...
Essayer et au bout, les surprise bonnes ou mauvaises! Les deux me sont arrivée plusieurs foi
Sujets : 14
(07-31-2025, 03:01 PM)Audiodémat a écrit : Pour le vaccin, c'est 2 câbles à 1 mois d’intervalle ?
J’ai pas réussi à installer l’appli TousAntiBivani, qui permet de rester à distance des gens infectés
Bon...écoute à la volée de plusieurs de mes morceaux ref ...c'est du tout bon et mm plus  je ne sais comment c'est (sera) chez vous ..en ce qui me concerne il n'y aura probablement pas de retour arrière...vraiment surprenant à ce prix , ils viennent remplacer bien plus chers et reputés...c'est une belle découverte pour moi, merci Minh
Sujets : 12
(07-31-2025, 06:53 PM)Minh a écrit : J’ai pas réussi à installer l’appli TousAntiBivani, qui permet de rester à distance des gens infectés 
Matériels d'origine : Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2, Rasta CS92, RCA 14G, DC20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4, JMR 1132 doublés. Ubiquiti ERX-SFP, A 32-2, Leaf, SC,+ CNC, RJ45 Cat8 Lalasis, 1attack 24AWG
Tweakés : Innuos Zen mk3, Ustars C19, Master Clock -110dB/Hz à 1Hz, Actinote Mezzo, FMC LT3045+OCXO, J92, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/
Sujets : 14
De rien Vanoulle. Cà me fait plaisir d’avoir partagé avec la communauté ce petit câble qui procure beaucoup de bonheur
Apparement, Minh tu es le primo infecté, c’est même pas la peine d’aller chercher plus
|