Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles Ethernet
Big Grin Rire  Force
Répondre
Votre super câble n'est même pas vendu en 2 mètres.....

JM

Répondre
Si, mais out of stock….
Répondre
Commande le 3ieme Joker
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Notre ami Minh est passé chez moi hier et avait amené avec lui 2 merveilles qui on chacune bien amélioré mon système : le fameux Bivani que j'utilise entre Host et Target Diretta, et des câbles de modulation Ramm Elite 8 Premium, chacun est vraiment très bon... Je profite d'un travail de comparaison de premier choix et d'oreilles forts aiguisées...
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima
Répondre
Les fameux RAMM Audio

JM

Répondre
Salut Herisson88. Merci. Je trouve que les changements sur ta chaine ont été saisissants, dès les premières secondes d’écoute. Un investissement qui vaut le coup à mon avis.
Répondre
Ramm audio?...c est aussi etonnant que le bivani en rqp?
Répondre
(07-27-2025, 07:29 PM)Minh a écrit : Salut Herisson88. Merci. Je trouve que les changements sur ta chaine ont été saisissants, dès les premières secondes d’écoute. Un investissement qui vaut le coup à mon avis.
Je suis bien d'accord, j'attends mon retour de vacances pour commander  Wink
Si tes propositions de tests de câbles secteurs ont les mêmes résultats, mon système va bien progresser :-) Il faudra que je reste sage : ne m'apporte pas le hdg de Furutech  Rire
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima
Répondre
(07-27-2025, 07:31 PM)vanouille a écrit : Ramm audio?...c est aussi etonnant que le bivani en rqp?

Oui, le RQP est aussi très bon.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) 'Throttle" cable ethernet mercurius 4 606 07-13-2025, 04:28 PM
Dernier message: zaurux
  Câble ethernet pour Démat kole 24 14,738 05-09-2025, 07:29 AM
Dernier message: Euterpe
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 10,375 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 17,888 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 72,163 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)