Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un coaxial de chez AliExpress qui fait parler de lui…
(07-15-2025, 03:00 PM)fred03 a écrit : Donc il ne faut pas t'étonner ou t'interroger sur le fait que tu n'aies pas de page 17 , mais que tu as un réglage différent de mise en page ... Réponse d'un pinailleur à un autre pinailleur.

Non m’sieur: réponse d'un pinailleur à quelqu’un qui essaie de faire avancer le schmilblick Big Grin

Je ne m'étonne ni ne ou m'interroge de rien la dedans,  je me fiche pas mal de la page 17, et je n'avais pas besoin de ces infos, que j'aurais su trouver avec ou sans la page

et comme je l'ai dit, oui j'ai un réglage différent de mise en page, le réglage que j'ai choisi, et que j'ai déjà eu l’occasion de montrer ainsi que la manip

mon intervention était pour essayer de faire comprendre que le N° de page ne veut rien dire
qu'il faut donner le N° # ou encore mieux: le lien qu'il y a dedans qui ouvre directement sur le message

des infos utiles dans l'intérêt de tous, pas du pinaillage Big Grin

(07-15-2025, 03:44 PM)fred03 a écrit : Oui et donc qu' il y a un réglage " par défaut " , il faut juste le savoir .

étant sans défaut, le réglage par défaut ne me convient pas Rire Rire
Répondre
T'en peux plus mon pauvre Joseph ...  Incroyable
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2 x caissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
@Vander... 
Avec julos tu as de belles références
Un pote de la famille tellement on l'a écouté à la maison avec plusieurs concert... Un génie, un poète c'est sur  Wink
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Bonjour,
Suite à la lecture de ce post par plusieurs fois..j’ai commandé et reçu ce jour ce câble..dès son branchement sans rodage ni bla-bla ce câble coaxial est excellent..pourtant j’ai un Purist Audio PROTEUS Provectus PRAESTO à 1500$
Un shunyata à 500€..un Black Cat à 150€.. je garde tout ce monde
La semaine dernière j’ai revendu un Vertere de 1,5m TB lui aussi vendu à 100€
Là je vais mettre un Pangea je crois de 1,5m à 20€ en vente ici et ailleurs TB lui aussi
1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-DAC Electrocompaniet ECD1
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.OPERA Classica Prima 2015
Wiim Ultra 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky.Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.Heaven Gate Ultra
Répondre
Nous avons des collectionneurs parmi nos camarades forumeur...
Perso, j'ai une appétence pour le format RJ45 :-D
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Tu préfères pas me vendre ton Purist Audio PROTEUS Provectus PRAESTO a 20 eur plutôt  Big Grin

Claudio pour avoir aussi ce coaxial qui imbattable sans doute a son prix, qui timbre super bien concentre toi, sur la largeur  et profondeur, hauteur de scène, sur l aération l espace, il est sans doute aussi un poil "raide"
Répondre
@ Claudio,
Je te fais une meilleure offre que Phoebus: ton Purist Audio PROTEUS Provectus PRAESTO pour 20 Euros + un super Nordost Odin chinois coax neuf et tout juste rodé

comme ça tu pourras les utiliser en câbles de modulation RCA ou ils sont encore meilleurs qu'en coax

Rire Rire
Répondre
Au fait le Purist Audio PROTEUS Provectus PRAESTO revendu il y a 4 ans ici je crois à 400€…je l’ai racheté sur LBC
Il y a 2 mois pour 200€ et là je garde car sur les 4 câbles numériques coaxiaux c’est celui qui a la plus belle image
Sur le1° système…
le Odin lui fonctionne sur le 2° système pour écouter Deezer ..le Wiim Ultra connecté via la sortie coaxiale vers le Dac de l’ampli Electrocompaniet 80…
Pour Joseph si tu veux échanger ton Odin made in China j’ai ici en vente un coaxial Pangea  Smile
Fyne Audio F502
Wiim Ultra 
Répondre
Non merci, Claude
Pangea j'ai déjà donné Moquerie
CS sans aucun intérêt: entre mauvais au pire, et rien de mieux qu'un câble raclette au mieux
Répondre
Je vais l'offrir à un voisin..Il n'y aura pas de frais de port Cool
Fyne Audio F502
Wiim Ultra 
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 150 106,064 05-24-2025, 11:41 PM
Dernier message: harmonique131
  recherche prêt de câble coaxial dans ma région (zone entre Montpellier et Nîmes) slimongi 12 3,682 06-17-2024, 02:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Numérique coaxial ou Optique toslink claudio 2 2,284 01-10-2024, 05:55 PM
Dernier message: claudio
  USB-C vers coaxial Lebowski 1 2,249 01-03-2024, 03:53 AM
Dernier message: thomasv
  quel câble coaxial au rqp imbattable ? Florilège 73 40,446 03-05-2023, 08:11 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)