Sujets : 90
Type: Particulier
Pour le Rega Brio offre tout ce qu'il faut pour ces Mulidines.
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 |
LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Sujets : 3
Bonjour,
Je possède depuis un certains temps déjà, le couple Euphya/Mulidine, je n'ai plus envie de toucher à quoi que ce soit! Seule ma source récemment qui m'a fait encore Un bon en avant assez troublant, je ni croyais tout simplement pas...les Mulidine suivent à chaque upgrade!
Je privilégie toujours l'émotion à la performance!
Les Mulidine se marient à merveille avec les électroniques Euphya.
Bonne écoutes.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Sujets : 4
@gafyroots. Oui j’ai vu pas mal de posts sur Euphiya, je vais écouter quelque part mais par contre qu’est ce qu’il ne sont pas beaux !!
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen
Sujets : 85
Le tube qui fonctionne bien avec les mulidine de Marcel Rochet est un audiomat....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Sujets : 6
Rega, Euphya, Lavardin, tout ça fonctionnera très bien. Les premiers seront plus séduisants, le dernier ira sensiblement plus loin s’il n’y a pas trop de contraintes d’installation pour les enceintes.
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
Bref Naim n’est pas le bon jumelage !
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen
@gafyroots
Je pense que toutes les enceintes suivent la montée en qualité des éléments. Il ne faut pas oublier que le plus important est le message originel. Je vais prendre un exemple. J’avais auparavant un system simple mais qui me donnait de l’émotion dans mes années 80. Un ampli Nad 3140 des enceintes Elipson 1703 et une platine Rega Planar. Un divorce plus tard j’ai juste pu récupérer mes Elipson 1703. Avec peu de moyens à l’époque j’achète un ampli Nad et son lecteur Cd d’entrée de gamme le moins cher. Ça fonctionne, ça fait de la musique. On est en 2005 les Elipson ont 40 ans, les médiums sont morts, je décide l’achat de nouvelles enceintes, les Prestiges 3, sans intérêt puis les Prestiges 4, enfin du son ! Mais l’ampli est limité, sur le forum Audiophile, je trouve une belle occasion sur un Exposure 2010, et surprise les Prestige 4 chantent de plaisir.
Tout pour dire que toutes les enceintes évoluent en fonction des sources et amplis car elles ne font que reproduire ce qu’elles reçoivent. À mon avis Mulidine ou autres évoluent par le haut à chaque fois que la source en devient meilleure !!
Sujets : 27
Bonjour,
Je confirme le post précédent. Les enceintes sont passives et restituent ce qu'on leur donne, et on peut monter les électroniques assez haut avant de toucher les limites de l'enceintes (évolution "bloquée")
Mon expérience personnelle : J'ai eu des Dali Mentor Menuet, d'abord avec un Atoll IN80, puis Naim Nait 5i V2, Audiomat Alpha, et enfin Audiomat Opéra.
Les premiers changements d'amplis ont apporté une évolution mesurée, mais avec l'Opéra, la claque !
Pour donner une idée, j'avais, avant L'Audiomat Opéra, ajouté un caisson REL Tzéro, caisson qui, sans être virtuellement remplacé, ne faisait plus tellement sentir son absence avec l'Audiomat Opéra.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo