Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles Ethernet
(07-17-2025, 12:32 PM)kole a écrit : je pense qu'il faudrait laisser ainsi un certain temps afin de valider

Bonjour Kole

Je les utilise sur mon système depuis 2 ans. C’est parce que je suis convaincu de leur performance que je me suis permis de les suggérer sur ce fil. Je les ai comparé à d’autres marques chaque fois que l’occasion s’est présentée. Dernièrement, cela a été avec les Furutech LAN8, les Missing Bond et les Supplément d’Ame +1 et +3. Je reste sur les Bivani.
Je suis sûr que nous aurons des retours d’autres membres avec plus de recul. Vendus par Amazon, rien ne t’empêche de faire un essai gratuit  Wink
Répondre
Bah je suis sur du coup aussi, par contre ne les comparez pas à d’autres RJ45 10 ou 20 fois plus cher, ça risques de grincer des dent Angel
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Et vous les utilisez en quelle position ? 
Ou simplement départ de la box ?

JM

Répondre
D'abord entre le streamer et le switch, puis j'ai ajouté sur les autres segments, box comprise. J'ai ensuite utilisé un cable Bivani HDMI pour ma connexion I2S entre mon Diretta DST00 et mon dac Holo, encore une fois avec de très bons résultats. A ce propos, je recherche quelqu'un qui a essayé beaucoup de câbles I2S à qui je pourrais prêter mon HDMI Bivani pour me dire ce qu'il en pense, car j'ai pas assez de recul dessus.
Répondre
Hello...

Bon...j ai commandé ce bivani pour l essayer a la place d un furu lan 8 ncf (les 2 autres sont des jsv)....
Curieux je suis Big Grin
Répondre
Sur RJ45, un entre box et Waversa et un entre Waversa et Sotm. J’ai nettement réduit mon système réseaux avec ces câbles
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Bonsoir Vanouille

Tes JSV sont de quelle gamme ?
Répondre
Hello Minh,
Signature et apogee..ils sont dans la boucle avec le furu...
Répondre
Merci Vanouille. Si tu retires le Furutech, je pense qu’au départ tu vas avoir l’impression de moins de présence car le Furutech est tout de même très démonstratif, mais tu gagneras en fidélité de timbres et neutralité. Je subodore juste… tu nous diras. l’Apogée est très bien en tout cas, même si tarifairement 12x supérieur au Bivani.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) 'Throttle" cable ethernet mercurius 4 333 07-13-2025, 04:28 PM
Dernier message: zaurux
  Câble ethernet pour Démat kole 24 14,497 05-09-2025, 07:29 AM
Dernier message: Euterpe
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 10,190 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 17,672 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 71,533 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)