Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos câbles Ethernet
Très bien Hug, à l'écoute !!
Tu me diras si ca vaut le coup et où, tu le mets.. le dernier mètre ? Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Répondre
Si le Bivani marche je pourrai te prêter un HD cat 8, Stéphane Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
BIVANI, ca marche
Répondre
Exact! Le Bivani marche extrêmement bien, c’est peu de le dire! Je laisse tourner quelques jours et vous dirai! Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Comme le dit Minh, le Bivani est supérieur en scène sonore, déjà au bout de 3h Wink

Répondre
(07-16-2025, 06:51 PM)hug! a écrit : Comme le dit Minh, le Bivani est supérieur en scène sonore, déjà au bout de 3h  Wink

Le biais cognitif met + ou - de temps à s'activer !! 3h, Hug, tu n'est pas trop perméable !!  Shy
L'effet "Whaooo", c'est 1/4 chez les plus influençables !!  Rire

Bon, plus sérieusement.. j'attends un peu pour voir si je teste également. Merci de ton retour.
La scène sonore, c'est toujours le plus flagrant. Quand on perd un peu de transparence dans les hautes fréquence, l'effet stéréo se réduit comme peu de chagrin !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Répondre
Bonjour, que me conseillez vous comme cable de 7,5 m pour relier une Wiim pro ä la box ?  Budget entre 10 et 15 euros.
Répondre
Avec ces câbles, Bivani et HDTV j’ai beaucoup simplifié mon réseaux. J’ai supprimer 2 zyxcel et une grosse alim 5V.
Wink Wink Je n’ai plus que le waversa smartub, deux câbles RJ45. Pour une bien plus grande clarté sur tout le spectre.
Stéphane je suis toujours un peu lent et surtout patient, si tu veux essayer le HDTV se seras sans problème.
Je vais sûrement commander un autre Bivani…

Les emojis ont recommencé leur valse Rire

Répondre
Si vraiment ces câbles sont excellents actuellement, je pense qu'il faudrait laisser ainsi un certain temps afin de valider, car on peut être déçu sur le long terme.

JM

Répondre
Commandé le 2ème Bivani! Hi hi Wink

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) 'Throttle" cable ethernet mercurius 4 415 07-13-2025, 04:28 PM
Dernier message: zaurux
  Câble ethernet pour Démat kole 24 14,521 05-09-2025, 07:29 AM
Dernier message: Euterpe
  Recherche un bon câble ethernet vendu au mètre Lamiphil 15 10,217 12-27-2023, 06:29 PM
Dernier message: Fabrou
  CPL et câble Ethernet soufa 17 17,684 06-30-2022, 05:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Choix câbles réseaux ethernet jean-luc 73 71,565 12-29-2021, 11:06 PM
Dernier message: alexdu37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)