Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Tu aurais tout pris sur thankbuyer tu aurais payé moins cher.
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
environ 358€ prix affiché en effet sur Thanksbuyer pour les deux produits, avec paiement Paypal qui doit inclure des taxes supplémentaires j'imagine.
En envoi gratuit, je ne sais pas par contre si des taxes seront appliquées à un moment donné. J'ai cru comprendre que non.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Je le sais bien.
Sauf que sur la page de la Leaf Audio chez Thanksbuyer il n'y a aucun moyen de choisir la tension d'entrée de 220V ni la tension de sortie de 5V. Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour savoir comment procéder et j'attends toujours la réponse.
Le vendeur d'Ebay m'a répondu dans la demi-journée où j'ai envoyé le mail...

(06-03-2025, 12:26 AM)r11bordo a écrit : environ 358€ prix affiché en effet sur Thanksbuyer pour les deux produits, avec paiement Paypal qui doit inclure des taxes supplémentaires j'imagine.
En envoi gratuit, je ne sais pas par contre si des taxes seront appliquées à un moment donné. J'ai cru comprendre que non.

Bizarre ton tarif... Chez Thanksbuyer, à l'unité, la Million est à 220€ et la PW-05 à 150 €, ce qui ferait 370 €.
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou  Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N / Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i
Répondre
(06-02-2025, 09:05 PM)lotofoot46 a écrit : Si tu as jamais eu d'horloge externe,  tu verras que l'apport est très intéressant.

Ce sera ma première montre hifi Wink
Répondre
(06-03-2025, 12:28 AM)Fab77 a écrit : Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour savoir comment procéder et j'attends toujours la réponse.

Sérieusement, ils ont un problème chez Thanksbuyer. Ils répondent pratiquement jamais. Je leur ai envoyé une bardée d’e-mails depuis la semaine dernière car je n’ai toujours pas de confirmation de ma commande. Toujours pas de réponse.
Répondre
Si ce n'est pas encore fait, essaye peut-être un message via WhatsApp. J'ai vu que l'on pouvait les contacter par cette messagerie en haut de la page d'accueil du site.

Pas reçu de confirmation non plus à l'heure qu'il est mais ma commande apparaît bien dans la liste des "orders" de mon compte Thanksbuyer.
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou  Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N / Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i
Répondre
J’ai finalement pu joindre quelqu’un de chez ThanksBuyer via eBay. En réalité, c’est le week-end du Dragon en Chine, ce qui explique quelques jours de congé. Il s’excuse pour le silence radio. À mon avis, mieux vaut faire preuve de patience que d’inquiétude.
Répondre
Bonjour à tous

la Msterclock by Wattcat est en place depuis 2 jours et tourne H24, pour l'instant elle est branchée sur le Boitier Diretta et les premières impressions sont  très bonnes, tout est dans la subtilié de micro-détails que je ne percevais pas avant

il lui faudra quelques jours de rodage ainsi que les cables et je reviendrais pur un petit CR

Wink
Répondre
Bonjour
tu as pris un model avec alimentation intégré ?
merci
bon rodage , on attend ton retour
Répondre
Bonjour @ Lotofoot46

non c est  le modèle sans alimentation intégrée vu le nombre de Sorties Dispo sur les 2 Alimentations linéaires de chez Wattcat

pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner la Carte Réseau Jcat Netcard EVo XE, je suis à la recherche d'informations 

je sais que le férquence est en 20 MHZ, mais l'impédance et le signal point d'intérrogation ????

sur le Forum AS, j'attends également une réponse mais ce qui m'as très surpris c est la fait que cette carte JCAT est supposée embarquée une Horloge Oxco mais......  Dodgy

[Image: Capture-d-cran-2025-06-04-081526.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 12,992 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 4,776 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 8,661 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 26,433 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 3,665 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : r11bordo, 3 visiteur(s)