Sujets : 4
Type: Particulier
@Le DOM: oui le cifs est bien installé.
@Jackdu76: bonne idée, j’ai un problème d’accès, il faut que je vérifie mes comptes plex..
Sujets : 30
OK c'est alors peut être un problème de droits.
Essaie peut-être ceci en ssh:
Code :
sudo chown root:root /opt/audirvana/studio/smb_mount_helper
sudo chmod 4755 /opt/audirvana/studio/smb_mount_helper
J'avais un problème similaire au tiens dû à un problème de permissions dans Audiolinux et Antoine m'avait suggéré de taper ces deux lignes.
Par contre, je ne me rappelle plus si Audirvana est dans le répertoire /opt dans GentooPlayer.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 4
Merci Le DOM.
Malheureusement, cela n’a pas changé le problème de droit lors de la tentative de montage du disque à distance.
Bizarre, avec JPLAY remote aucun problème pour détecter mon nas…
Sujets : 1
Bonjour quelqu’un a testé le nouvel equalizer ? J’ai une ancienne version 3.5 non éligible et je me contente des plugins Vst3 pour l’instant
Préampli MBL 501 / Ampli Modwright 150se Enceintes Klipsch Forte 3 / Streamer PC+Audirvana+Qobuz / Nas Melco NA12EX / Dac R2R Audio-Gd R7 HE MK2 / Cd Krell S350 / Câbles HP/Modu/Usb Purist Audio Design /Usb Diamond Revision 30Th / Secteur Elrod Statement Gold, ligne secteur dédiée / Salle dédiée 26m2 partiellement traitée
Sujets : 22
J'ai essayé quelques plugins sur Audirvana, j'ai trouvé ça intéressant pour faire des tests mais à chaque fois j'avais une perte de dynamique.
J'ai installé le nouvel égaliseur intégré et apparemment je n'ai plus cette perte de dynamique.
J'ai fais une correction de - 6db à 125Hz et ça marche nickel.
L'utilisation est facile et intuitif et en français
Sujets : 1
Même constat que le tient Régis et un peut moins transparent aussi sur mon système
Tu peux sélectionner une fréquence avec précision ou sont elles imposées ?
Préampli MBL 501 / Ampli Modwright 150se Enceintes Klipsch Forte 3 / Streamer PC+Audirvana+Qobuz / Nas Melco NA12EX / Dac R2R Audio-Gd R7 HE MK2 / Cd Krell S350 / Câbles HP/Modu/Usb Purist Audio Design /Usb Diamond Revision 30Th / Secteur Elrod Statement Gold, ligne secteur dédiée / Salle dédiée 26m2 partiellement traitée
Sujets : 108
Bonsoir ,
Après plusieurs essais je reste. En 2.1o.2 alors que je vise la 2.11 malgrès réinstallation , ou maj. De Audirvāna.studio (en dehors du mode ram.system)..
Un piste svp .?
Merci les gars..
W ;-).
Sujets : 30
Bonsoir Willy,
Tu es sur quel OS?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 108
Sujets : 69
05-26-2025, 09:38 PM
(Modification du message : 05-26-2025, 09:39 PM par Steph44200.)
Salut Dom,
Peut-être sur Gentooplayer ou un Linux ?
Sur GP la dernière version :