Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En clock ... Tin tin tiiiiiin...
Ah bravo, la pression était trop forte  Pasvoir
Maintenant que les caractéristiques et tarifs sont annoncés elle sera à mon avis d un Rqp intéressant au vu de ses caractéristiques.
J espère que son projet va percé  Smile
Répondre
Hâte de connaitre les specs de son horloge.
Donc une sortie ce n'est pas d'actualité ;(
Répondre
Bonsoir les GARS ‘!

Jean-Luc, LúLu...merci,,!
Bravo SEB.’ !
...
Cordialement,
W
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Les spécifications sont décrite ici , c'est le fichier que j'ai reçu.
https://forum-hifi.fr/thread-27274-page-149.html
Répondre
Roth tu suis trop de fil de discussions   Blush , les specs ont été données en amont sur ce fil 

je te les redonnes 

[Image: ocxo-page-0001.jpg]

je peux vous dire que l'horloge va très bien, elle est en vie aux dernières nouvelles et pas d'encéphalogramme plat  !!!! Pasvoir

[Image: Whats-App-Image-2025-05-22-at-17-17-57.jpg]

en plus elle passera en heure d'été et d'hiver automatiquememnt et tout ça pour 1400 €  Smile

passons aux choses sérieuses 

je devrais la recevoir la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant de cette première .....
Répondre
Effectivement, tu as raison. Merci pour le rappel.
Ce serait l'équivalent d'une cybershat Palladium op18.
C'est impressionnant.
Répondre
ah mon avis elle devrait taquiner  L OPA 19........
Répondre
Un peu surdimensionné pour mon setup. Je n'ai que la switch à clocker.
Répondre
Shy Moi ce qui m'interpelle, c'est la possibilité d'utiliser une sortie 10mhz (pour mon Rose par ex) et une sortie 25mhz pour filtre actif DX46.......Nicolas (Z)....t'en pense quoi ?  ca devrait pouvoir se faire, non ? Dodgy Angel
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
(05-22-2025, 09:12 PM)alfachris a écrit : Shy Moi ce qui m'interpelle, c'est la possibilité d'utiliser une sortie 10mhz (pour mon Rose par ex) et une sortie 25mhz pour filtre actif DX46.......Nicolas (Z)....t'en pense quoi ?  ca devrait pouvoir se faire, non ? Dodgy Angel

EUH NON... pas de rapport 'entier' entre 25 et 10M (et les specs seraient differentes...) et puis tu as deja un OCXO 25MHz dans ton DX46, Big Grin non ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi sert une horloge ou master-clock et l'importance de celle-ci Robson 16 12,742 12-03-2023, 09:52 AM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Master clock... vraiment master (ex: dac+ethernet) zaurux 6 4,682 10-25-2023, 09:22 AM
Dernier message: Bear
  Nouvelle Horloge Denafrips Terra Master Clock KIKIWILLYBEE 9 8,563 12-27-2021, 12:37 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Wink clock clock djeecee 41 26,001 01-08-2021, 03:54 PM
Dernier message: Patatorz
  Aide clock Mutec mc3+ f5umy 2 3,625 04-09-2020, 11:17 AM
Dernier message: f5umy

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Alouiro, 1 visiteur(s)