05-16-2025, 09:17 PM
un silence assourdissant.

Benchmark AHB2
|
05-16-2025, 09:17 PM
un silence assourdissant.
![]() ![]() ![]()
05-17-2025, 01:32 PM
(Modification du message : 05-18-2025, 07:09 AM par fredoamigo.)
(05-16-2025, 08:44 PM)renan a écrit : Pour avoir écouté 1 Benchmark chez moi et 2 Benchmark mono chez Chakiwi et chez Fredoamigo je confirme le coté exceptionnel de ces amplis qui peuvent driver avec transparence pas mal d'enceintes.Hello! Merci à toi pour ta visite. En effet, il est toujours rassurant et réconfortant de voir que nos choix de mise en œuvre aillent dans le bon sens, et plaisent a d'autres même si ce n'est pas ma pièce définitive. mais comme je te l'ai dit , si la prochaine pièce ne matche pas je reviendrais dans celle là . ![]() Pour revenir a l'amplification , et après avoir (très) longtemps cogité sur mon changement d'amplification de fin de partie, après de longues écoutes à niveaux indécents comme à faibles niveaux, il s’avère que le Benchmark est vraiment une merveille. Il n'y a aucun intérêt à acheter des amplis qui pèsent des ânes morts, avec ou sans vu-mètre, et à l'heure actuelle, ils n'ont aucun équivalent en AB. Il faudra attendre pour ça que leurs brevets tombent dans le domaine public . Pour ceux qui ne l'aurais pas lu , ici deux interview très intéressante de John Siau ou il l'explique la genèse de l'ampli AHB2 .https://benchmarkmedia.com/blogs/applica...fwE_b_Aay- https://positive-feedback.com/audio-disc...ne-saloon/
Roon/ RME ADI-2 Pro FS R/ 2x Benchmark AHB2 / JBL 4367
05-17-2025, 03:37 PM
AHB2 couplé chez moi à un Teac. Je teste en ce moment un C19B tout neuf mais le résultat est pour l'instant inférieur au lecteur interne du Teac.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Salut .. pardonne moi , mais je n'ai pas bien compris ce que tu testais ?
05-17-2025, 04:33 PM
Je suppose qu'il fait référence au streamer Ustars C19 en vogue en ce moment.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
05-17-2025, 04:45 PM
Oui, il est tout neuf et connecté avec des bouts de ficelles audiophilles 'standards'
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Bonsoir Fredo je confirme en tout points ton ressenti de ces Benchmark et encore mieux en double mono bridgé où ils sont encore meilleurs.
Il faudra qu'un jour on se fasse une visite respective j'aimerai bien écouter tes JBL dont RV me vante les superbes qualités.
05-17-2025, 07:12 PM
(05-17-2025, 05:45 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir Fredo je confirme en tout points ton ressenti de ces Benchmark et encore mieux en double mono bridgé où ils sont encore meilleurs. Très volontiers , tiens moi au courant quand tu descendra sur Aix / Marseille et très curieux aussi d’écouter ces rares et fameuses Infinity ! ![]()
05-17-2025, 07:31 PM
Ok c'est noté on s'organisera des écoutes collatérales.
Et je suis en effet intéressé de tes JBL dont RV me dit le plus grand bien.
05-18-2025, 11:19 AM
Bonjour,
Quel dommage de na pas venir écouter les PEL INTEGRALE qui à mon oreille jouent mieux que des B&W 801 D4 à 60000€ !!!!! Venez je ne vous mangerais pas. mdr
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli BENCHMARK AHB2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|