Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez JF 35
Gérard, avec un moteur de rechange dans ton coffre , çà doit pouvoir se faire... Joker
Répondre
Tout à fait , tout à fait mon cher  Dominique , ça devrait le faire !!!
De même avec un bon jerrycan d'essence dans le coffre de ton Anglaise , tu devrais pouvoir te déplacer au pays de la Lune , 
Et ce sans l'aide d'Elon Musk !!! Wink
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Après un très beau concert de Youn Sun Nah accompagnée par Bojan Z à Lannion jeudi soir, en compagnie de Fabs35 et Laurent22 par ailleurs évoqué par Fabs, cap sur la Normandie pour la soirée d’ouverture de Jazz Sous Les Pommiers.
J’ai assisté à un excellent concert de Yaron Herman venu présenter son dernier album Radio Paradise avec son nouveau quartet dont le toujours remarquable Ziv Ravitz à la batterie.
Un très bon nouveau projet très énergique sur scène avec des musiciens qui ont un grand plaisir à jouer ensemble !! 
Si vous ne l’avez pas encore écouté, le lien Qobuz :
https://open.qobuz.com/album/v2ms5xq25v06a

[Image: IMG-2365.jpg]

[Image: IMG-2362.jpg]
Répondre
J’ aurais tellement aimé écouter et voir Walid Ben Selim, mais c’ était complet avant la mise en vente des billets individuels.
Bons concerts à toi !
Anthony
Répondre
Merci. Bien qu’abonné, j’ai complètement zappé ce concert matinal dans la programmation !! Dommage aussi pour moi.
Mon programme pour les prochains jours :
Looking for Mingus (Géraldine Laurent, Manu Codjia, Christophe Marguet, Jean-Charles Richard)
The Bad Plus
Eloïse Divilly + Verona
Hiromi
Thomas Enhco
G. Rubalcaba, C. Potter, L. Grenadier, E. Harland
Amaro Freitas Trio
Airelle Besson & Lionel Suarez
Répondre
Bonsoir,
 JF 35, la saxophoniste c'était Alexandra Grimal?
 Merci,
 Yves
Répondre
Tout à fait ! J’avoue que je ne la connaissais pas mais elle est très talentueuse. La synergie est au top.
Et l’excellent Haggai Cohen Milo à la contrebasse.
Répondre
J'ai eu l'occasion de l'écouter aux Fêtes de l'Erdre à Nantes il y a une dizaine d'années.
 Le groupe était costaud avec des instruments doublés un électrique l'autre acoustique ,
 Guitare : Nelson Veras acoustique et Marc Ducret électrique pour les pianos : Benoit Delbecq acoustique et Josef Dumoulin Fender Rhodes.
 Il n'y a pas grand chose d'elle chez Qobuz, c'est surtout chez Bandcamp qu'on la trouve.
 J'ai quelques disques d'elle dont un en quatuor avec Lee Konitz, Gary Peacock, et Paul Motian 
" owls Talks".
 En ce moment j'écoute ce qui doit être son plus récent enregistrement : "Shakei" en duo avec Giovanni di Domenico,paru en 2025. Disponible sur Qobuz celui-là mais qui n'a jamais été présenté dans les nouveautés.
 Je ne sais pas mettre les liens à partir de ma tablette.
 Merci,vous pouvez reprendre une activité normale  Smile

Yves 
 Ps: Son frère David est violoniste classique et chef d'orchestre.
Répondre
Merci pour les références.
Le lien sur Shakkei que je vais donc écouter prochainement : https://open.qobuz.com/album/gqf5qh116tk5a

Ainsi que les autres disponibles sur Qobuz dont celui-ci https://open.qobuz.com/album/yqw9vlosssd1a
Répondre
Bonnes écoutes.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,194 525,860 Il y a 2 heures
Dernier message: Antonin
  Chez DCC DCC 1,099 607,014 Hier, 07:35 PM
Dernier message: DCC
Photo Chez Copade Copade 384 11,454 Hier, 07:53 AM
Dernier message: Copade
  chez Métos Métos 13 567 05-31-2025, 08:39 PM
Dernier message: Métos
  Chez Pennac près de Lyon Pennac 210 88,525 05-28-2025, 11:07 PM
Dernier message: Jorisketout

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)