05-11-2025, 06:59 PM
Gérard, avec un moteur de rechange dans ton coffre , çà doit pouvoir se faire...

Chez JF 35
|
05-11-2025, 06:59 PM
Gérard, avec un moteur de rechange dans ton coffre , çà doit pouvoir se faire...
![]()
Tout à fait , tout à fait mon cher Dominique , ça devrait le faire !!!
De même avec un bon jerrycan d'essence dans le coffre de ton Anglaise , tu devrais pouvoir te déplacer au pays de la Lune , Et ce sans l'aide d'Elon Musk !!! ![]() Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Après un très beau concert de Youn Sun Nah accompagnée par Bojan Z à Lannion jeudi soir, en compagnie de Fabs35 et Laurent22 par ailleurs évoqué par Fabs, cap sur la Normandie pour la soirée d’ouverture de Jazz Sous Les Pommiers.
J’ai assisté à un excellent concert de Yaron Herman venu présenter son dernier album Radio Paradise avec son nouveau quartet dont le toujours remarquable Ziv Ravitz à la batterie. Un très bon nouveau projet très énergique sur scène avec des musiciens qui ont un grand plaisir à jouer ensemble !! Si vous ne l’avez pas encore écouté, le lien Qobuz : https://open.qobuz.com/album/v2ms5xq25v06a ![]() ![]()
05-25-2025, 02:04 PM
J’ aurais tellement aimé écouter et voir Walid Ben Selim, mais c’ était complet avant la mise en vente des billets individuels.
Bons concerts à toi !
Anthony
Merci. Bien qu’abonné, j’ai complètement zappé ce concert matinal dans la programmation !! Dommage aussi pour moi.
Mon programme pour les prochains jours : Looking for Mingus (Géraldine Laurent, Manu Codjia, Christophe Marguet, Jean-Charles Richard) The Bad Plus Eloïse Divilly + Verona Hiromi Thomas Enhco G. Rubalcaba, C. Potter, L. Grenadier, E. Harland Amaro Freitas Trio Airelle Besson & Lionel Suarez
05-25-2025, 05:02 PM
Bonsoir,
JF 35, la saxophoniste c'était Alexandra Grimal? Merci, Yves
Tout à fait ! J’avoue que je ne la connaissais pas mais elle est très talentueuse. La synergie est au top.
Et l’excellent Haggai Cohen Milo à la contrebasse.
05-25-2025, 05:56 PM
J'ai eu l'occasion de l'écouter aux Fêtes de l'Erdre à Nantes il y a une dizaine d'années.
Le groupe était costaud avec des instruments doublés un électrique l'autre acoustique , Guitare : Nelson Veras acoustique et Marc Ducret électrique pour les pianos : Benoit Delbecq acoustique et Josef Dumoulin Fender Rhodes. Il n'y a pas grand chose d'elle chez Qobuz, c'est surtout chez Bandcamp qu'on la trouve. J'ai quelques disques d'elle dont un en quatuor avec Lee Konitz, Gary Peacock, et Paul Motian " owls Talks". En ce moment j'écoute ce qui doit être son plus récent enregistrement : "Shakei" en duo avec Giovanni di Domenico,paru en 2025. Disponible sur Qobuz celui-là mais qui n'a jamais été présenté dans les nouveautés. Je ne sais pas mettre les liens à partir de ma tablette. Merci,vous pouvez reprendre une activité normale ![]() Yves Ps: Son frère David est violoniste classique et chef d'orchestre.
05-25-2025, 06:20 PM
Merci pour les références.
Le lien sur Shakkei que je vais donc écouter prochainement : https://open.qobuz.com/album/gqf5qh116tk5a Ainsi que les autres disponibles sur Qobuz dont celui-ci https://open.qobuz.com/album/yqw9vlosssd1a
05-25-2025, 06:28 PM
Bonnes écoutes.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chez Antonin | Antonin | 1,194 | 525,860 |
Il y a 2 heures Dernier message: Antonin |
|
Chez DCC | DCC | 1,099 | 607,014 |
Hier, 07:35 PM Dernier message: DCC |