Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Mais keskil attend non de dieu.....
Corral MA 300 7G
Amp  Classe A ou D en réflexion 
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
Ben le pognon .... 

Et toi t'as valider le tien ?  Dodgy
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
J'ai demandé l'avis de ma chère et tendre qui n'est pas contre, mais pourquoi changer une tv qui fonctionne... Cry  Dodgy surtout que parfois l'image devient sombre et coupure du son. 
Sinon, le jour même c'était fait.
Corral MA 300 7G
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6

JM
Config kole

Répondre
Ben elle fonctionne pas si bien que ça ta tv apparemment ...

Ha ! Ben mince alors j'ai reperdu une étoile sur mon post , ça doit pas plaire que j'hésite aussi longtemps pour ta taille de mon écran que je ne peux pas m'acheter Rire Rire Rire

Ps : juste pour préciser que je m'en tape comme de ma première chaussette hein ! Tongue
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
C'est pas cool pour l'étoile
Corral MA 300 7G
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6

JM
Config kole

Répondre
Sérieux ? 

Perso je m'en tape complètement et c'est peut-être comme ça depuis un moment car je n'y prête pas attention  plus que ça Wink

Chez Nouk33
Répondre
très franchement Laurent, moi je suis à 3.5/4m de l'écran et un 65 c'est pas trop grand... si tu n'envisage pas de changer avant longtemps, je te conseille le 75.
bon après je regardes pas trop la télé, au pire j'ai mon écran de 2.80m de base dans ma salle  Joker
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Répondre
Salut Mario, 

Oui l'idée du 75" est entrain de faire son chemin  Tongue

Sinon aujourd'hui j'ai fini de modifier mon CNC V1 côté box avec câble Rasta DC20 et l'apport est directement audible , demain je ferais celui ( Rasta DC20 ) qui me manque entre le CNC 5 condos et mon Lumin et ce sera fini ... Enfin pour l'instant ! Rire

[Image: img_1244.jpg]

Et j'ai ai profité pour refaire la finition des coin de ma partie arrière du meuble hc  , ça fait bien plus propre et d'origine. 

[Image: img_1246.jpg]

Et pour parfaire le tout mise en place du Mogami 3103 ( merci encore Thomas Prions  ) et straps 3104 , j'avais du Canare 4S11 et l'apport à l'air bien sympa avec des voix encore plus belles mais il a fallu que je monte un peu le volume de la centrale , je vais tester ça un peu mieux ce soir avec un bon film  Wink

[/url][url=https://servimg.com/view/13705813/3207][Image: img_1249.jpg]

Chez Nouk33
Répondre
La qualité du travail est toujours aussi perfect...
Corral MA 300 7G
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6

JM
Config kole

Répondre
Merci Jean Michel  Wink

Bon je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure car au final le Mogami 3103 ne colle pas avec mon centrale Pleure , ça avait l'air plutôt bien sur la télé mais des que j'ai mis des passage de film avec des voix graves style début de Ravage ou Tom Hardy parle où des scènes d'action ou il y a beaucoup de dialogues ben c'était très brouillon et bien moins fort qu'à l'habituel du coup j'ai tout redémonté et suis repassé avec le Canare 4S11 ( que j'ai entièrement refait avec fourche cuivre récupéré sur le Mogami ) et les straps 3104 et c'est revenu en "place", c'est  vraiment dynamique et le volume revenu à la normale , les voix vraiment incarnée et très belles bref là c'est top.

[Image: img_1250.jpg]
[url=https://servimg.com/view/13705813/3206][/url]

Je fini juste de tout remettre en place et le film sera pour demain du coup car là plus envie ...

Merci de nouveau à Thomas même si au final ça ne l'a pas fait comme je l'espérais  Prions

Bonne nuit les amis !

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Copade Copade 406 24,341 Il y a 1 heure
Dernier message: Copade
  Chez manu67 manu67 46 16,165 07-06-2025, 11:27 PM
Dernier message: hifitub
  Chez Koko_Shanling-Crayon Audio-hORNS Kostik 15 6,011 07-05-2025, 01:54 PM
Dernier message: dedazeve
Photo Chez Condor64, minimalisme condor64 3,363 1,340,860 07-05-2025, 07:18 AM
Dernier message: condor64
  Chez Time window Time window 122 106,943 06-29-2025, 04:43 PM
Dernier message: Time window

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)