Sujets : 2
Type: Particulier
J’ai précisé cela car j’avais lu qu’une autre personne s’était plainte de cet aspect dans l’aigu. Sinon pour résumer un superbe appareil qui a permis une très nette amélioration de mes écoutes sur quobuz.
apogée caliper signatures, 2 classe audio DR 9, doge 8,Lenco ,bras conqueror, Benz LPS, Audio research CD3 mkII,mit .
Bonjour gilles13
Ok.
Finalement j’ai compris. En fait c’est l’alimentation d’origine qui rigole et te remercie de si bien l’abreuver en te fournissant un meilleur courant au Lan Pro. C’est Une autre option que de changer l’alimentation mais visiblement elle te donne satisfaction, et c’est bien là le principal.
Après, on peut se demander que vaut la qualité du raccord femelle/femelle, et de son influence.
Alouiro
Sujets : 46
Effectivement, brancher une alimentation à découpage sur un bon câble secteur via un adaptateur peut certainement jouer « positivement » sur le rendu de l’appareil, mais je continue de penser que remplacer tout ça par une alimentation linéaire serait plus bénéfique, et en plus moins onéreux (vu le coût du câble MIT)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 1
Hier, 05:40 PM
(Modification du message : Aujourd’hui, 09:55 AM par mishelinka.)
(Hier, 05:40 PM)Thomaspassionaudio a écrit : Bonjour,
J'avais une question qui me trottait dans la tête. Où installez-vous le câble bleu RJ45 fourni avec l'appareil ? De la box vers le Ifi ou du Ifi vers le streamer ?
Au regard de sa taille, je dirai du Ifi vers le streamer, l'appareil étant au plus près du streamer.
J'ai fait des écoutes en changeant sa place, je ne parviens pas à choisir l'écoute qui me paraît meilleure. Il faut que je creuse.
Néanmoins, j'ai quand même l'impression qu'en installant le câble bleu de la box au streamer, j'ai une écoute dont la balance tonale se réancre dans le grave. L'écoute me semble un peu moins ferrailleuse. Je récupère aussi plus de matière.
Totem signature one
Sugden a21se signature
Lindemann musicbook source 2
Marantz CD-60 vintage optimisé par Audiophile Access
Audioquest Niagara 1200
Câblage divers (Audioquest, Furutech, Xangsane, Fa dièse)
Hier, 06:05 PM
(Modification du message : Hier, 06:11 PM par Alouiro.)
Bonjour toutes et tous
Tout cela me fait penser que avant l’achat de ce Ifi Lan Pro, j’aimerais trouver un câble d’alimentation (5V) pour aller de mon alim en usb-a vers le Ifi en usb-c qui soit de qualité ( supérieure à celui fourni ); de façon à ne pas me poser de questions sur la possibilité de pouvoir faire mieux sur cette étape du circuit.
Il va sans dire que le diy sûr de si petites prises n’est pas pour moi.
Je suis impatient de vous lire.
alouiro
Ps/ pas besoin de data dans ce câble. Bon, s’il y a je ne l’enleverai pas...
Sujets : 3
Bonjour Alouiro,
Pour ma part j’ai commandé chez Ghentaudio un câble avec terminaison usb c :
https://ghentaudio.com/products/dc-gac4?...6087,11182
Il y a plusieurs modèles possibles selon son budget.