Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour à tous,
Geoffrey 34 ans, je suis passionné d'audio et de matériel depuis l'adolescence, à la base j'étais dans la sonorisation, j'ai eu quelques systèmes sono et platines pour la maison et des soirées entre amis. J'ai toujours observé le monde du hifi du coin de l'oeil, sans vraiment me lancer. J'ai décidé l'année dernière d'investir dans mon premier système hifi, j'ai commencé par lire et apprendre beaucoup sur le net et sur ce forum, ensuite j'ai fais des écoutes dans des auditoriums de magasins, et j'ai commencé à composer mon système sans me presser et en achetant sur le marché de l'occasion.
J'ai acquéri en premier des collonnes B&W 603 S2 anniversary editon et un ampli musical fidelty M6SI, j'ai pris également des cablages audiophiles (alimentation, HP, USB). J'utilise mon PC gaming en source branché en usb au dac intégré du M6SI, pour essentiellement du streaming (spotify, qobuz), j'utilise directement les ces applications sous windows, trés simple mais je pense pas optimal...
Dernièrement j'ai acheté un DAC afin de continuer à optimiser mon système sur le temps, j'ai pris un HOLO AUDIO CYAN 2. Je suis encore un peu novice dans le domaine, je vais faire un sujet pour parler et avoir de l'aide pour optimiser au mieux mon système final mais je voulais passer ici pour une présentation. Merci et bon week end à tous

[Image: 20250208-120944.jpg]
Répondre
Bonjour Geoffrey,
Belle installation.
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.

Répondre
Bonjour Geoffrey,

Bienvenue, beau système. Oui la mise en oeuvre est importante pour en tirer le meilleur.
Bons échanges sur le forum !
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour et bienvenue, belle installation ,bonnes écoutes,.... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
Répondre
Bonjour Geoffrey, la bienvenue et belle approche réfléchie.
Répondre
Bonjour Geoffrey et bienvenue

Tu as beaucoup à gagner utiliser un streamer en amont de ton DAC,pour donner justice à la musique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)