Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.79 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Oui ça c'est encore ouvert, c'est très plein, chaleureux, opulent sans être gonflé, bref c'est très bon.

Là je viens (comme dit plus haut) d'ajouter un tapis (mon premier) donc ça change pas mal de choses et il n'est plus vraiment évident de parler du seul matériel, car le tapis amène ici beaucoup de lien, comme le trait d'union qui manquait pour tout articuler.
Et je n'aurai jamais pensé qu'un tapis pouvait amener autant .
Je lis depuis très longtemps la chose, mais tant qu'on essaye pas chez soi, on ne sait pas.

Au passage je remercie Steph44200 qui m'a un peu beaucoup poussé à passer le cap du tapis ;-)

Cedric doit être super occupé car je n'ai pas réussi à le joindre.
On espère que la santé est bonne en tout cas, parce que le reste ne compte pas ;-)
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
J étais en contacte avec Cédric ce vendredi, il va très bien du moins je le pense, effectivement il a pas mal de boulot et il a été également ralenti avec la confection des blocs de puissance...

Donc un peu de patience pour le joindre ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre
Ah bien !
Si ce n'est que ça tout va bien alors !
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Mais cessez donc de lui demander des amplis! Angry
Il n'a plus le temps pour nos câbles Cry
Tongue
Non-croyant pratiquant
Répondre
Dans ce cas tu fais comme moi tu passes commande de l ampli avec un câble secteur ou plus de câbles encore... Rire
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 204 33,057 01-08-2025, 02:25 PM
Dernier message: guilders
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 287 70,624 11-02-2024, 09:01 AM
Dernier message: lotofoot46
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 174 52,416 10-30-2024, 12:44 AM
Dernier message: Cellindo
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,894 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 8,201 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)