Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
IBonjour
Avec MS l’image doit être nommé folder et uniquement jpg
Non jpeg tiff etc
Seulement folder.jpg

https://minimserver.com/ug-library.html#Artwork

Ils disent aussi png

Répondre
(Hier, 12:03 AM)mnuno10 a écrit : La couverture est intégrée dans les tag de piste, c'est pourquoi le Finder est capable de l'afficher. MinimServer a la capacité d'extraire les couvertures des tag de piste, votre serveur ne semble pas avoir cette capacité.
Essayez d'ajouter une image pour la couverture dans le dossier de l'album avec les noms suivants "cover.jpg", "folder.jpg" et "front.jpg", analysez à nouveau la bibliothèque de votre serveur et vérifiez si elle apparaît dans JPLAY (en utilisant "Par dossier"). Si elle apparaît, essayez de trouver celle qui fonctionne avec votre serveur (si c'est "cover.jpg", "folder.jpg" ou "front.jpg").

J'ai fait tous les changements que tu recommandes ci-dessus, mais aucun n'a permis d'afficher l'image de l'album dans Jplay iOs. Le seul qui apparait avec sa Jacket est un album dont les fichiers sont stockés en MP3.
Pour tous les autres albums en AIFF, l'image ne s'affiche pas, même en copiant l'image de l'album en JPG dans le dossier de l'album.
Répondre
Vous aviez relance le scan dans MS et ensuite dans JPLAY parametres > MS?

Répondre
Bonjour
Sur mon Netgear le format "folder.png" n'est pas indexé pour les pochettes sous JPlay...
Répondre
Bonjour

j'ai un souci avec l'option Ramdisk de GentooPlayer, j'ai pris l'option 5 c est à dire l'option complète car j'utilise MinimServeur + HQPe et quand j essaie de lancer une piste musicale d'un album en local ou bien en streaming depuis l'application JPLAY iOS ça ne démarre pas , si l'option Ramdisk est désactivée aucun souci .

j'ai envoyé un mail à Filippo, pas de piste ???  Confused
avez vous rencontré ce dysfonctionnement ?
merci de votre retour
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 23 1,620 01-11-2025, 09:38 PM
Dernier message: gillesn
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 7,671 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)