Hier, 11:48 PM
JPLAY iOS !
|
Hier, 11:52 PM
Génial, comment as-tu fait ?
Bon maintenant tu peux aller te coucher
Il a sans doute refait une installation propre de GP.
C’est cela ou un détail nous avait-il échappé?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Aujourd’hui, 12:09 AM
je vous donnerais des news demain, je vais faire dodo
Aujourd’hui, 12:11 AM
J’ai un souci avec la qualité des images des morceaux et albums de ma bibliothèque dans Jplay iOS
Et c’est uniquement avec Jplay iOS que la définition (ou taille) de l’image pose problème, ça pixelise beaucoup! Sur les images Qobuz dans Jplay iOS aucun souci Est-ce que j’ai loupé un réglage avant importation de ma bibliothèque? Ma bibliothèque est au format Wav Merci
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box - GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - JPLAY iOS - GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers
Aujourd’hui, 12:14 AM
Salut Lio,
Cela le fait uniquement avec les fichiers en local, quel est ton serveur UPNP ?
Salut Steph
Je me connecte en DLNA sur mon Tars où est installé JRiver (Dispositif de sortie audio est ASIO4ALL V2)
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box - GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - JPLAY iOS - GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers
Aujourd’hui, 12:33 AM
Je ne connais pas JRiver.
Il y a peut-être un réglage faire côté JPLAY ? Demander à @mnuno10 ?
Il y a 4 heures
Bonjour
besoins de vos éclairages pour certains paramétrages notamment les Tags des Albums j'ai une track liste qui ont été compilées et sorti sur Amazon Music sous le nom de Album:[RE]DISCOVER - INDOCHINE or dans Mp3tags j'avais renommé de la même manière l'ensemble des pistes pour qu'il n'apparaisse qu'un album et non plusieurs sous Roon, ça avait marché Sous Jplay IOS ce n est pas le cas . il en apparait plusieurs est ce lié à MinimServer dont il indexe les piste ou bien Jplay IOS ?
Il y a 3 heures
Salut Jean-Luc
Je pense que c’est plus lié à MinimServer |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Problème avec JPlay Femto | gillesn | 17 | 1,123 |
01-07-2025, 12:53 PM Dernier message: gillesn |
|
Jplay Femto ou Roon | jean-luc | 16 | 7,597 |
11-25-2024, 11:37 AM Dernier message: Lio67 |