Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Unitra Tonsil Zg60c201
Hello,

@Laurent,

Elles ont vraiment de la gueule ces enceintes. Par contre, j’ai parcouru le fil de l’annonce et tu ne parles pas du type d’ampli qui permettrait de les driver correctement ?
Bonne vente…
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
Merci Pierre !

Je n'ai pas vu ton message. Il y avait tellement d'enceintes, je vois à présent qu'il n'y a plus qu'une seule page ?  Incroyable

Bien elle tournaient sur Accuphase, elle pourrait s'accommoder avec des amplificateurs Sony, des amplificateurs de la marque Sanyo et ceux de Denon PMA ou encore Roksan K3. 

Elles n'ont besoin que de faibles puissances pour boomer, il y a des réglages sur l'enceinte pour configurer à son propre goût ses écoutes :
[Image: continental-edison-exclusif.jpg]

Merci et bonne écoute ! 

Laurent
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Purée c’est désespérant! Un petit 2A3 au cul et vas y là musique, avec ses 93db de rendement elles vont se balader sur n’importe quelle musique Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.

Répondre
Bonjour Hugues !

Bien en fait je n'ai jamais essayé avec un amplificateur à tubes.

Comme elles prennent très peu de puissance, 60 Watt, il n'est effectivement pas nécessaire de choisir un monstre, enfin... façon de parler Big Grin
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)