Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Voila.
[Image: IMG-0604.png]
Répondre
@Steph44200 It should work with Gapless disabled. You're logs have been helpful, thanks. The way we are detecting that a track has ended to play, does not "fit" your renderer(there are so many different implementation between renderers :S). In the next update it should be fixed.

@Pat6466 Can you enable logs, reproduce the issue and send them to contact@jplay.app.

@Steph44200 Cela devrait fonctionner avec Gapless désactivé. Vos journaux ont été utiles, merci. La façon dont nous détectons qu'une piste a fini de jouer ne « correspond » pas à votre moteur de rendu (il existe tellement d'implémentations différentes entre les moteurs de rendu :S). Dans la prochaine mise à jour, cela devrait être corrigé. 

@Pat6466 Pouvez-vous activer les journaux, reproduire le problème et les envoyer à contact@jplay.app.

Bonjour mnuno10 et merci 
Message traduit 
Ne pas oublier de traduire en français  Wink
Je vous souhaite une bonne année 

L’équipe de modération 
Répondre
... In french, please !  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Bossoir,
je vous ai envoyer les Logs comme demandés.
Avec Gapless désactivé c'est pareil .
Le problème c'est que si avec la mise a jour cela fonctionne toujours pas , je pourrais pas me faire rembourser.
Cordialement
Répondre
(12-31-2024, 02:55 PM)Janacek a écrit : Je sais bien que je ne compare pas la même chose.....
Comment les autres qui comparent, par exemple:
Roon avec Lumin
Roon avec Jplay
LMS avec Jplay
Daphile avec Jplay
Les trois ont leur renderer.

Mais on teste les différentes possibilités de pilotes et renderer, et là on choisi le couple.
je ne suis pas le seul d'ailleurs à le faire. Bbill tu as bien suivi, oui? Angel

Pour qui est HQPlayer, Audirvana me dit, depuis le Remote, que je suis en UnPn.
Oui, j'ai rajouté HQplayer avec l'adresse IP de GP. Merci pour l'info que dans ce cas je passe par le Api controle. J'ai bien le logo HQplayer et j'ai certains paramétrages possibles dans Jplay, sinon depuis Jplay je peux ouvrir la page HQplayer Embedded de GP.

Bonsoir
je viens de prendre Jplay IOS pour une phase de test de 15 Jours 

comment indiquer à l'application Jplay IOS si j'ai bien compris qui est un point de contrôle de rajouter l'Api de HQplayer Embbded pour lire les contenus

comme j utilise Roon je dois désactiver Roon server dans Gp,  mais est ce que je dois activer autre chose Dans Gp 
merci de votre aide  Dodgy

Jluc
Répondre
Bonjour Jean-Luc.

Normalement Jplay IOS "découvre" seul les lecteurs compatibles.

Pour les valider, Jplay demande de lui indiquer leur adresse IP qui est celle de GP, car il y a 2 HQPe qui sont normalement détectés.
  1. Celui avec l’icône HQP classique est celui développé avec les API HQPe
  2. L’autre, dont l’icône a une couleur plus ou moins rouge correspond à HQPe UPnP.
Chez moi, lorsque j’ai renseigné cette adresse IP, dans les 2 cas, Jplay réagissait comme s’il ne reconnaissait pas cette adresse, mais en fait, en lançant l’écoute d’un album ça fonctionnait.

A noter, que pour HQPe UPnP avec Jplay, il me semble que je n’ai réussi à lancer une écoute qu’à partir du moment où j’ai activé l’option "freewheel" dans HQPe, mais comme j’avais pas mal bidouillé et que je préfère l’autre écoute au travers de HQPe "natif" dans Jplay, je n’ai pas creusé la question.

Cordialement.

Édit. Si on a un IPad pour Jplay IOS, il y a également la possibilité d’utiliser l’appli IOS "HQPlayer client" qui permet également l’écoute de Qobuz en plus de sa propre bibliothèque musicale (à condition d’avoir indexé celle-ci dans HQP) ce que ne permet pas Jplay IOS.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence

Répondre
Bonjour

Meilleurs Voeux pour 2025 à tous 

je viens d'installer l'application sur JPLAY IOS sur mon IPAD Pro de 2022, 

j'ai un serveur où est installer Gentooplayer , j'ai desactivé Roon server et laissé HQpe Actif, j'ai Diretta dans l'équation, et Diretta Host est activé dans HQpe et est bien détecté et fonctionnel sous HQpe 
Par contre quand je vais sur Sortie Audio dans JPlay IOS il ne détecte pas HQPe et si je renseigne l'adresse Ip ça ne fonctionne pas

c est étrange ?
[Image: Param-trage-HQPe-avec-Jplay-IOS.jpg]
c est le fait d'avoir tout sur le même serveur qui pose problème ???

merci de votre retour

Jean-Luc
Répondre
Bonjour @jean-luc,
Il faut tout d’abord s’assurer que l’onglet contrôle à distance est bien activé sur l’interface HqPlayer…
[Image: IMG-0270.jpg]
Puis j’ai eu le même soucis … on rentre l’adresse IP et il faut patienter avant de valider, le temps d’un rafraîchissement des connections je suppose et après cela fonctionne …

J’espère que cela va se résoudre  Croisedoigts
Atalantes 5  - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26 - Jplay IOS 
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.10
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre
@Skyscratch: oui, ce que tu expliques est valable avec HQPlayer desktop sous Windows, Linux avec desktop ou Mac mais pas avec HQPlayer Embedded et donc sans interface graphique que semble utiliser Jean-Luc. Wink

@Jean-Luc: non ce n'est pas le fait d'avoir tout sur le même serveur. Il y a autre chose.
Peux-tu mettre une image de ce que tu as dans Sortie Audio sur Jplay iOS?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Ah sorry … good luck alors Envers
Atalantes 5  - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26 - Jplay IOS 
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.10
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 15 893 Il y a 6 heures
Dernier message: gillesn
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 7,564 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)