Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JPLAY iOS !
Oui comme ça aussi….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Photo 
C'est bon j'ai trouvé merci a vous , il faut mettre 12 000 ?
Répondre
(12-30-2024, 10:02 AM)bbill a écrit :
(12-27-2024, 10:59 PM)mnuno10 a écrit : C'est seulement Lumin qui peut le dire.

réponses de Lumin sur JPlay : "You may use it if you like its UI style more and don't mind the subscription cost."
et sur la différence de SQ dit avec diplomatie : "I'll leave this question to other users of JPlay."
Je pense que la deuxième citation ne concernait pas SQ, mais je peux me tromper.
Mais la meilleure chose que vous puissiez faire est d’essayer JPLAY, il y a un essai gratuit de 15 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner ou acheter une licence à vie. Sinon, vous aurez au moins une réponse à la plupart de vos questions.
Gardez à l’esprit que JPLAY n’est pas seulement différent en termes de style d’interface utilisateur, je pense qu’il possède un ensemble de fonctionnalités plus complet/avancé que LUMIN. Bien sûr, il peut manquer certaines fonctionnalités que vous trouvez essentielles dans LUMIN, mais vous pourrez le découvrir pendant la période d'essai.

(12-29-2024, 11:59 AM)bbill a écrit :
(12-29-2024, 11:48 AM)pda0 a écrit : Pour moi qui ai testé quasiment toutes les options possibles depuis iTunes, JRiver, Minimserver + BunbleUPnP, Lumin, Roon, HQPlayer, Diretta, et sur divers serveurs (Mac mini optimisé, NUC, Grimm MU1, Pink Faun), switchs, et streamers divers, je mets 3 au mieux pour les différences entre toutes ces solutions, l’écart entre les meilleures options (Grimm MU1 vs NUC optimisé) étant clairement du 2.

mon lecteur réseau est compatible avec tout : Roon, DNLA/UPnP, Logitech, NAA (et je passe facilement de l'un à l'autre..)
et j'ai sur le même serveur : Roon-Core, MinimServer, Logitech Media Serveur,. ils sont donc à "égalité hardware serveur" !

j'ai essayé tous les softs iPad connus... je suis assez d'accord avec ton appréciation : 2  (et peut être parfois 3 les bons jours !)
il me reste à comparer JPLAY et je dois dire que cette filière est une fameuse tentation  Dodgy
Vous le faites probablement déjà, mais mes recommandations sont de vous en tenir à un seul service, en supprimant ceux inutiles de votre lecteur réseau (si possible). Et désinstallez, ou au moins arrêtez, les services inutiles sur votre serveur.
Tous ces services, même s'ils sont en cours d'exécution mais non utilisés, ont un "serveur" en cours d'exécution qui attend les appels d'un moteur de rendu/point de contrôle/etc, et cela nuira à SQ.

translate using Google Translate
Répondre
(12-30-2024, 11:13 AM)mnuno10 a écrit : Vous le faites probablement déjà, mais mes recommandations sont de vous en tenir à un seul service, en supprimant ceux inutiles de votre lecteur réseau (si possible). Et désinstallez, ou au moins arrêtez, les services inutiles sur votre serveur.
Tous ces services, même s'ils sont en cours d'exécution mais non utilisés, ont un "serveur" en cours d'exécution qui attend les appels d'un moteur de rendu/point de contrôle/etc, et cela nuira à SQ.

oui, j'ai constaté cela ! (et cela va dans le sens de la "philosophie" JPlay)
- de mon côté, sur mon drive réseau je désinstalle tous les services que je n'utilise pas.. et j'ai aussi constaté une amélioration, par exemple aussi, via un Link Speed à 100BASE-T (plutôt que 1000BASE-T) et une fréquence de CPU ramenée à 50% de sa capacité, etc..
- et côté serveur, il y a un OS Unix propriétaire uniquement pour la fonction serveur audio (et rien d'autre)

(12-30-2024, 11:13 AM)mnuno10 a écrit : Gardez à l’esprit que JPLAY n’est pas seulement différent en termes de style d’interface utilisateur, je pense qu’il possède un ensemble de fonctionnalités plus complet/avancé que LUMIN. Bien sûr, il peut manquer certaines fonctionnalités que vous trouvez essentielles dans LUMIN, mais vous pourrez le découvrir pendant la période d'essai.

oui, j'ai vu ces fonctionnalités mais, par exemple, je trouve que l'idéal est d'avoir en plus un serveur propriétaire pour notamment garder tout l'historique de l'utilisateur (et pas seulement les derniers jours..)
il n'en reste pas moins que cette filière me donne l'envie d'acheter JPlay ou déjà de le tester !! , Shy
Répondre
Bonjour à tous

un petit tuto provenant de AS qui peut être utile pour l'intégration de HQPlayer sous Jplay IOS

How To Use JPLAY iOS With HQPlayer

enjoy  Wink
Répondre
(12-30-2024, 11:29 AM)bbill a écrit :
(12-30-2024, 11:13 AM)mnuno10 a écrit : Vous le faites probablement déjà, mais mes recommandations sont de vous en tenir à un seul service, en supprimant ceux inutiles de votre lecteur réseau (si possible). Et désinstallez, ou au moins arrêtez, les services inutiles sur votre serveur.

oui, j'ai constaté cela ! (et cela va dans le sens de la "philosophie" JPlay)
- de mon côté, sur mon drive réseau je désinstalle tous les services que je n'utilise pas.. et j'ai aussi constaté une amélioration, par exemple aussi, via un Link Speed à 100BASE-T (plutôt que 1000BASE-T) et une fréquence de CPU ramenée à 50% de sa capacité, etc..
- et côté serveur, il y a un OS Unix propriétaire uniquement pour la fonction serveur audio (et rien d'autre)

(12-30-2024, 11:13 AM)mnuno10 a écrit : Gardez à l’esprit que JPLAY n’est pas seulement différent en termes de style d’interface utilisateur, je pense qu’il possède un ensemble de fonctionnalités plus complet/avancé que LUMIN. Bien sûr, il peut manquer certaines fonctionnalités que vous trouvez essentielles dans LUMIN, mais vous pourrez le découvrir pendant la période d'essai.

oui, j'ai vu ces fonctionnalités mais, par exemple, je trouve que l'idéal est d'avoir en plus un serveur propriétaire pour notamment garder tout l'historique de l'utilisateur (et pas seulement les derniers jours..)
il n'en reste pas moins que cette filière me donne l'envie d'acheter JPlay ou déjà de le tester !! , Shy

Super! Malheureusement, tout semble avoir un impact dans SQ, même les choses les plus impensables.

L'ajout d'un serveur entraînerait des coûts supplémentaires, un traitement supplémentaire, etc., et nous voulons éviter cela.
Gardez à l'esprit que la durée d'écoute est limitée aux 30 derniers jours (il s'agit d'un résumé de la durée d'écoute par album, genre, artiste ou titre). Cependant, l'application garde une trace des derniers albums/pistes lus et les plus lus pendant des mois, voire des années.

Essayez l'application, vous n'avez rien à perdre Wink
Répondre
Bonjour,

Pour la licence à vie, elle est transférable d’un appareil Apple à un autre comme un iPhone vers un iPad par exemple ?
Répondre
Bonjour mnuno10,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool

L'équipe de modération

Vous pouvez installer sur le nombre d'appareils que vous souhaitez. Tant que vous utilisez le même AppleID dans chacun d'eux.

translated using Google Translate
Répondre
Au sujet des sollicitations de l'hardware, il n'y a pas que JPLAY qui est capable d'utliser très peu ressources.
Audirvana, je remarque utlise le 0% à maxi 0.5% de CPU selon l'information depuis Audirvana Remote.

J'ai été fidèle pendant 2 ans de JPlay. Je suis maintenant abonné à Audirvana Studio, finalement adopté après plusieurs aller/retour, les deux testés aussi avec et sans le Mode RAM de Gentooplayer, et plusieurs oreilles différent ont préfère Audirvana, sur mon système/réseaux/pièce.
La grande différence est la scène sonore et les détails mieux perceptibles avec Audirvana.
Audirvāna power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) + FR64-X Ag (AMS DL 103) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Audirvāna | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
pourrais-tu via l'échelle de Salvador (importance des différences) faire une hiérarchie entre les softs que tu connais bien sur ton système (Audirvana, JPlay, Roon, Lumin, MConnect, LMS, xyz ...) et donner pour chacun des softs entre eux la différence ? cette "objectivation" me semble difficile à réaliser.. mais il suffirait de donner un niveau de 1 à 7 à chaque duo comparé !!

[Image: Echelle-Arthur-Salvatore.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème avec JPlay Femto gillesn 14 869 12-23-2024, 09:31 PM
Dernier message: Le dom
  Jplay Femto ou Roon jean-luc 16 7,550 11-25-2024, 11:37 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)