Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAVIS The Wall / The Stage
Hello
Petit retour d’expérience avec les The Wall. Hier je suis passé chez Woodlink pour assister/participer au déballage et à la mise en place d’une paire de The Wall dans la pièce d’écoute de Dominique. En effet Woodlink distribue la marque et pourra proposer des écoutes dans le sud.

Ce sont des enceintes très imposantes mais finalement pas tellement si on les compare à mes panneaux Angel Nous n’avions pas l’ampli idéal pour découvrir ces enceintes car le magnifique Kondo Overture bien qu’extrêmement musical et raffiné manquait un peu de puissance pour bouger les mémères. Cependant malgré ce petit handicap et avec des enceintes même pas rodées, on a eu un très bel aperçu de l’étendue des fréquences extrêmes et des beaux timbres qu’elles peuvent proposer tout en s’effaçant dans la pièce. Je reste un inconditionnel des panneaux mais l’expérience était très intéressante et plaisante.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque

Répondre
Ce sont des enceintes faciles à vivre, certes imposantes mais qui s'effacent totalement dés les premières notes.
On les jettes dans la pièce et ça chante...Mais une fois bien mise en oeuvre, elles dégagent une musicalité addictive pleine de finesse et d'énergie quand il le faut.
Mon 25W 845 (Classe A) les drivaient sans aucun problème.
Nous sommes à la croisée du meilleur des 3 mondes ;-) Une touche de panneau, une touche de pavillon, et une touche de quart d'onde ;-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  association HP Focal chrorus 716 V et Davis krypton sur Nad c388 evilbox 0 181 11-04-2024, 11:01 AM
Dernier message: evilbox
  Davis Acoustics kole 21 7,364 06-03-2024, 09:18 PM
Dernier message: blackfinger974
  Davis acoustics The Stage papillon 3 1,382 05-27-2024, 11:15 AM
Dernier message: blackfinger974
  Davis nikita bugatti maniac 22 18,157 05-03-2024, 10:59 PM
Dernier message: Vacuum
  Davis Krypton 6 vs Dynaudio Emit vs ? mikebravofwi 4 2,055 01-10-2024, 02:24 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)