Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAVIS The Wall
#1
Music 
Enfin dévoilée…J’ai eu la chance avec un ami Lyonnais d’être invité aux ateliers DAVIS il y a quelques semaines, où nous avons pu découvrir la The Wall a son stade proto !
Ceux qui auront la chance d’aller à Munich la découvrir aurons certainement une expérience hors du commun . Elle porte bien son nom :-) une scène sonore incroyable et une maîtrise du grave comme peu de grosses enceintes peuvent le faire …une présence scénique à faire pâlir beaucoup d’armoires Normandes :-)
Allez, un jour peut être …
https://fb.watch/kC3Me0PIh0/
Répondre
#2
Excellent tu as bien de la chance d'avoir pu découvrir cette nouveauté !
Une idée du prix proposé ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
Avec un nom pareil je m'attendais a plusieurs m2 de mur remplis de hp.
Répondre
#4
On dirait une guillotine !
Répondre
#5
Élément, tout dépend si c'est prix usine :-)
Mais je crois qu'elle sera proposé aux alentours de 20000 € ce qui a mon sens est super bien positionné par rapport à la concurrence dans cette fourchette de prix. On a pu Les comparer aux Stellar qui elles coûtent plutôt dans les 30000...2 approches d'écoute bien différentes.
Paul, la taille n'est pas en adéquation le mur de son quelles sont capables de transmettre mais surtout une distribution de scène avec un réalisme incroyable. La partie caisson en push pull est Incroyable. Si je n'envisageais pas un départ proche au Canada, je crois qu'elles finiraient içi :-) mais.... A suivre

Oui vaccum, une guillotine qui couperait bien des têtes à beaucoup d'enceintes :-)
Répondre
#6
Un peu plus de détails devoilés... 
https://audiophilefr.com/davis-the-wall-...cteur.html
Répondre
#7
Je te sens chaud bouillant Plugnprod pour une future évolution de ton système Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
Il va tomber les murs  Big Grin
Répondre
#9
(05-18-2023, 08:58 PM)Plugnprod a écrit : Oui vaccum, une guillotine qui couperait bien des têtes à beaucoup d'enceintes Smile

Elles tranchent déjà par leurs originalités !  Sleepy
Répondre
#10
Élément, le problème c'est que le Canada refroidie mes ardeurs :-) Mais qui sait...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Davis nikita bugatti maniac 16 14,432 02-20-2024, 09:59 PM
Dernier message: papillon
  Davis Krypton 6 vs Dynaudio Emit vs ? mikebravofwi 4 841 01-10-2024, 02:24 PM
Dernier message: Steph44200
  Davis Ariane 7 + NAD C326BEE Altipeak 33 3,271 12-18-2023, 11:17 PM
Dernier message: Steph44200
  Cablage enceinte Davis courbet N° 5, fiche banane ou cable direct ? wismer 4 722 11-30-2023, 03:14 PM
Dernier message: JLR
  Davis Acoustics Krypton 6 ? danielha 34 5,980 08-10-2023, 11:24 PM
Dernier message: danielha

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)