Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma.
Comme gustard AKM j ai le A26 et j 'en suis très content.

Je compte lui coller un fusible pink de chez synergistic research vers fin janvier ou février...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
(11-29-2024, 08:36 PM)alfredom a écrit : À te lire, j'ai l'impression que la fiabilité des produits Audio-GD n'est pas toujours au rdv

J'ai eu 4 ou 5 appareils Audio-GD chez moi, et pas un problème technique. Croisedoigts

Ai-je eu de la chance, ou les problèmes sont-ils des cas isolé ?

Bonjour Alfred Dom, 

J'ai eu la malchance de tomber sans doute sur un appareil modifié par son propriétaire, c'est un "rénovateur" d'ampli à tubes connu sur youtube ! "AM's vintage"

Il m'a vendu un appareil frelaté et je lui en remercie ici car je ne peux plus le revendre, à part le donner ! Je me suis aperçu que le plombage avait été déchiré après l'achat !

La panne se situe au niveau des relais du potentiomètre de volume, il claque dans les enceintes à chaque rotation du bouton, je ne te dis pas la honte que j'ai eu quand je l'ai amené chez mon vendeur d'ampli de puissance qui était équipé avec des Leeds E2 glass, on a eu peur tout les deux ! Sad C'est peut-être des diodes cms qui ont dégagées ! Le vendeur de L'AUDIOGD est injoignable, lorsque je le lui ai acheté il m'a dit de changer d'amplificateur pour un Audio-GD, prétextant que les préamplificateur Audio-GD allaient uniquement avec les amplificateurs Audio-GD, j'ai dis ah bon ? Puis OK ! Il s'est avéré que j'ai finalement eu à faire à un escroc. Voili voilou. Big Grin ... tout va pour le mieux, 400 balles par la fenêtre mansardée. 

Pub : 
[Image: Screenshot-20240128-102140-You-Tube.jpg]

Bien cordialement, 

Laurent Roger
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
M’ouais ... et j’imagine que ce vendeur n’a pas proposé de te le reprendre ! Angry

As tu essayé de te raprocher d’Audiophonics ou Magna qui est un autre importateur Européen ?

C’est quoi la ref de ton appareil ?
Répondre
La référence c'est le NFB 28, le souci c'est que je ne sais pas combien ça va me coûter de le faire réparer, ça peut-être quitte ou double.
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Vue la reference, j’imagine qu'il a plus de 10 ans ...
Pour en avoir eu un, il est vrai que si tu en a pour 400€ de réparations, il vaut mieux les garder pour les mettre dans un R28 qui a à mon goût, un rendu bien meilleur.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison Heed /Audiomat Phil31330 0 150 11-25-2024, 05:36 PM
Dernier message: Phil31330
  24 dacs au compteur… l'Arédien 315 132,798 11-10-2024, 10:02 PM
Dernier message: Portex
  Interférences entre telerupteur et DMP-A6 kole 17 1,737 10-15-2024, 12:05 AM
Dernier message: kole
  Entre Switch HDG et serveur HDG Phil7 2 523 10-13-2024, 01:49 AM
Dernier message: Phil7
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 66,049 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)