Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.53 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Magico
(Hier, 07:11 PM)marius30 a écrit : Heureusement que nous avons tous des goûts différents que ce soit en audio ou ailleurs sinon la vie serait ennuyeuse…

Par exemple j’ai voulu essayer plusieurs fois des appareils en classe D pour idéalement consommer moins d’électricité et chaque fois cela m’a laissé de marbre et pourtant les détails étaient là, les basses tenues, etc …
Mais pour moi c’était comme faire l’amour avec une fille parfaite esthétiquement mais …..morte…. Cool

Salut Marius, on peut conjuguer classe A glissante et alimentation économique de 2 kVa.  Big Grin
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Surtout ayons une pensée pour la compagne de notre ami ici présent et on lui souhaite de bien se remettre et le plus rapidement possible de cette grave chute à vélo.

Sinon, ici c’est le post de Magico hein ? En gros à des années lumières en conception et rendu sonore des Tannoy qui elles aussi ont depuis longtemps fait leur place sur le marché audiophile et Pro.

Magico ce n’est pas pour toutes les oreilles (moi par ex.) mais c’est magnifiquement construit, très neutre, intéressant à écouter avec le bon ampli (puissant et avec du courant) et cela se revend plutôt vite et bien.
Que demander de plus sinon des tarifs un peu moins perchés ?
Répondre
Marius30, j'avais les mêmes a priori sur la classe d et le cyrus est venu battre en brèche ces derniers.....de plus suivant les enceintes, le son proposé est très différent....
Fin du hors sujet.....je n'ai jamais entendu de magico....

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 7,576 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)