11-23-2024, 07:53 PM
Tente, si ça ne va pas tu renvoies.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Alimentation & Dématérialisation...
|
11-23-2024, 07:53 PM
Tente, si ça ne va pas tu renvoies.
AT LP 120_Thorens MM-08 JM
11-23-2024, 11:16 PM
Oui, je commande..si pas ok, je ne renverrai pas en raison des fdp..tant pis...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Hello
Me revoilà ...cable gx-kycon reçu ce jour un peu d'apprehension au branchement (Alim chinoise+ CS L6 de chez MM.)..ouuuff ! tout fonctionne ! ... Suis vraiment ravi..j'attends maintenant l adaptateur pour mon terminal sat. En terme d'écoute , je n ai pas encore mesuré l'apport de cette alim...et je pense qu il faut la laisser tourner un peu avant qu'elle soit au mieux ?(50 ? 100?..) Merci à tous pour votre aide , en particulier à frorqf13 qui m'a bien "dépatouillé" sur le coup de la nb6 sfr Me reste à commencer les écoutes ce soir , en espérant du mieux encore
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Hello,
Sur alim neuve, de mon expérience 2-3 jours de mise en place. Délais que Paul m'avait indiqué et que j'ai pu vérifier.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus) Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48) Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel) Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Ok merci Galak19,...
Par contre est ce que tu branches tes alim sur des prises filtrées ou un conditionneur...? Perso ma box était sur un filtre furmann ac210, j'hésite à brancher l'alim dessus (double emploi ? danger?)... Bon..ça tourne depuis 15h cet a.midi..je jette une oreille : 1ere constatation : le grave semble descendre plus bas,il me parait plus" massif" les instru plus détourés, les voix semblent avoir un peu reculé, en haut il y a un truc qui me gêne..ça manque de souplesse, ça me parait un peu raide..clair mais raide...laissons tourner..je sens que ça va le faire... A noter que je n ai rien optimisé en terme de support tout est posé "à l'arrache"...il faut que je m'y attèle..
Vpi , lehmann decade
11-26-2024, 06:43 PM
Je n'ai ni prise filtrée, ni conditionneur. Je peux pas te dire. Quelqu'un ayant ce genre d'expérience pourra sûrement te répondre.
Les aigus raides, normalement c'est un symptôme qui s'en va avec le temps. J'ai tout mis sur pieds amortisseurs chez moi. Il m'a semblé que c'était plus sain avec.
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus) Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48) Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel) Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
11-26-2024, 07:03 PM
C'est quoi les pieds en question ?
Voudrais remplacer ceux du Dac.
AT LP 120_Thorens MM-08 JM
Ok, merci vais attendre qques retours ..sinon je tenterai mais je ne voudrais pas faire de c....ries.
L'alim a peut être déjà son propre filtrage?... @kole...j'utilise avec succès des bfly pure , j ai aussi des plots charlin(chers mais bons)..des petits isoacoustics(bof chez moi).. Tu peux aussi simplement poser ton dac sur une planche bambou ikea..ça marche tres bien... Perso , lors de mon montage demontage du système , j ai rangé mon meuble finite element pagode mis mes élements dans meuble TV en bois massif fermé mais aéré (cause petits enfants j ai tout remisé ainsi que ma vpi mon pathos endorphin..et gardé la demat).j ai viré la plupart des supports (cause hauteur étagères)..tout ça pour dire que sans mon pagode et sans les supports..brn c est pas mal du tout , j ai été surpris. J ai conservé sur streamer et dac..une plaque HRS ..je trouve chez moi un effet bénéfique
Vpi , lehmann decade
Pareil. Planches bambou avec le gel pour peau de batterie sous les électroniques. Pour les alims linéaires et SC, pieds aluminium caoutchouc 2cm de diamètre 5€ les quatre sur Amazon. ^^
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus) Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48) Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel) Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Alimentation Lindemann Limetree bridge | paradigm31 | 2 | 733 |
11-26-2024, 10:11 PM Dernier message: kole |
|
Alimentation Freebox Pop | Abolive | 164 | 37,370 |
10-22-2024, 06:35 PM Dernier message: JosephN |
|
Box FAI et alimentation | Janacek | 65 | 13,809 |
09-19-2024, 08:09 AM Dernier message: kole |
|
Alimentation linéaire LHY | kole | 4 | 1,357 |
06-13-2024, 09:22 PM Dernier message: poprock |
|
Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! | Van Der Graaf Generator | 45 | 34,358 |
03-03-2024, 10:50 AM Dernier message: Galak19 |