11-21-2024, 10:35 AM
Bonjour tout le monde,
ne voulant pas squatter le sujet des autres j'ouvre le mien.
j'ai actuellement un petit ampli numérique SMSL AD-18 avec des enceintes Wharfedale Diamond 220.
lecture de musique via appli Spotify et connexion BlueTooth + un peu de vinyle (cf mon sujet par ailleurs)
des travaux d'aménagement sont en cours chez nous et les enceintes vont surement se retrouver au final soit dans une niche, soit sur une tablette fixée dans un coin de la pièce.
Du coup elles vont être plutôt collées au mur ou en tout cas assez proche.
voilà pour le décorum,
ma question porte ainsi sur les enceintes :
ai-je un intérêt à changer celles que j'ai déjà et aurai-je un réel gain de performance avec des enceintes à budget max 400€ ? si oui, lesquelles ?
ou est-ce que pour mon petit budget autant rester ainsi ?
merci pour vos avis, quel-qu’il soit
ne voulant pas squatter le sujet des autres j'ouvre le mien.
j'ai actuellement un petit ampli numérique SMSL AD-18 avec des enceintes Wharfedale Diamond 220.
lecture de musique via appli Spotify et connexion BlueTooth + un peu de vinyle (cf mon sujet par ailleurs)
des travaux d'aménagement sont en cours chez nous et les enceintes vont surement se retrouver au final soit dans une niche, soit sur une tablette fixée dans un coin de la pièce.
Du coup elles vont être plutôt collées au mur ou en tout cas assez proche.
voilà pour le décorum,
ma question porte ainsi sur les enceintes :
ai-je un intérêt à changer celles que j'ai déjà et aurai-je un réel gain de performance avec des enceintes à budget max 400€ ? si oui, lesquelles ?
ou est-ce que pour mon petit budget autant rester ainsi ?
merci pour vos avis, quel-qu’il soit
Ampli : SMSL AD-18
HP : Wharfedale Diamond 220
HP : Wharfedale Diamond 220