Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio LAN iPurifier PRO
Bonjour,
Oui lotofoot46 , tu as parfaitement raison...je ne pensais pas developper autant sur l'alim...j ai constaté que le Lan était encore plus performant sur mon AL d ou la dérive vers l alim box (seule qui me manque)..désolé..
D'ailleurs , aurait il de nouveaux acquereurs du Lan ?...

Ps ton lien n est pas actif à priori..il s agit de quel sujet stp?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Celui là si il fonctionne dernier message du 1er novembre
forum-hifi.fr/thread-36017.html

Il est en page 2 de dématérialisation
Alimentation et dématérialisation.
Merci.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Fonctionne pas..pas grave je vais aller voir..merci

Voila, j ai remis un petit mot là bas pour reprendre le sujet...merci
@+Thierry
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Lien réparé Cool
Répondre
@vanouille
- le lien donné pour l'alim 120VA répond aux 4 critères pour l'alim d'une box SFR nb6 dont celui d'une compliance à la CE Directive Low Voltage, après quelques recherches et comparaisons pour vous. il a moins cher en puissance >80VA chez les principaux vendeurs sur Ali, mais ne repondant pas à ces 4 critères.
- le meilleur techniquement et moins cher étant de réutiliser avec un peu de travail d'integration ou renovation des alim à base de LM/CN723+ transistor pass NPN.
[fin du OFF]
box, NAS, switches Buffalo BS-GS2008, D-Link DGS-108 mods, Zyxel GS-108Bv3 mods (all with LPS) 
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A SPDIF (all with LPS)
DACs Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => Musical Fidelity M6i => Triangle Celius202
Répondre
Merci bcp frorqf13 Top..
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour
D'autre retour sur ce produit.
En tout cas moi je le trouve très performant et je garde dans mon système.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Idem...retour arriere impossible, vais lui metttre un filtre par la suite...
Vpi , lehmann decade
Répondre
Vanouille tu le branche seul ou tu as un switch derrière le ifi ?
Répondre
Oui j'ai un switch (nuprime sw8 )..le lan est branché aprés : box vers switch...switch vers Lan...Lan vers streamer...pas essayé de le mettre juste apres la box
Vpi , lehmann decade
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 9,354 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 15,122 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE jean-luc 13 8,097 01-10-2020, 06:51 PM
Dernier message: Nicoben
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 17,885 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)