Sujets : 10
Type: Particulier
10-28-2024, 08:58 PM
(Modification du message : 10-29-2024, 06:55 AM par lotofoot46.)
Ok bon rodage.
Moi aussi je suis pas sûr que le câble d'alimentation vers le lan soit vraiment important. Après je peux me tromper.
C'est sûr que si je veux en être sur, je peux comparer le cinnamon au diamond, si il n'y pas de différences ou très peu, c'est qu'il n'y en a pas. Car on est sur 2 gammes très différentes.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Sujets : 113
Et un prix pour le AudioQuest USB A - C Diamond en 0,75 m à 769€ ...
franchement ... C'est 2,5 fois le prix du iPurifier pro ( que je possède également) si il faut ça, pour faire des essais et en tirer " la substantifique moelle " , il faudra s'interroger et changer carrément l'appareil.
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Sujets : 28
Je vois qu il existe des adaptateurs micro usb-usb c, ce qui me permettrait d utilisee mon AQ cinnamon comme cable d alim pour le Lan..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Bon..l apport du Lan est condidérable chez moi, j y reviendrai un peu mlus tard
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Bonjour
oui les adaptateurs fonctionne très bien . j'en ai déjà utilise
Sujets : 20
J'ai un adaptateur aussi, c'est nickel.
J'ai souri hier derrière mon écran en lisant que tu trouvais une dureté au iPurifier, Vanouille, et n'ai rien dit pour te laisser le plaisir de l'entendre opérer comme il sait le faire.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
10-29-2024, 08:00 PM
(Modification du message : 10-29-2024, 08:02 PM par vanouille.)
Hello ....oh le taquin ! ....
Tu as eu aussi cette dureté Galak19?..franchement j'étais pas trop joyeux a la 1ere écoute...hier (apres env 8h de fonctionnement ça s est adouci mais c est pas encore tout à fait ça ....je ne suis pas chez moi jusque jeudi....mais je ferai tourner en rentrant.
En attendant...c est vraiment un gap important, harmoniques , attaque de notes, fin de notes, aération, scène..et cette fluidité qui commence à arriver..
Je pense que cette dureté résiduelle devrait disparaitre apres 2-3j d écoute.
Merci du retour lotofoot46.. ..je vais donc mettre un adaptateur â mon AQ cinnamon....
Bonne soirèe
Vpi , lehmann decade
Sujets : 20
10-29-2024, 08:50 PM
(Modification du message : 10-29-2024, 09:04 PM par Galak19.)
Un légère dureté passagère. Je pense que ça vient avec les câbles RJ45 (plus ils sont qualitatifs, plus la dureté peut ressortir, simple supposition) sur la transition du rodage de la boîte et ça passe. En 2-3 jours.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Sujets : 162
Le plus simple n'est pas de virer tous ces boîtes et se connecter en wifi.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Sûrement. Mais beaucoup de streamer non pas de Wi-Fi intégré.
|