Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio LAN iPurifier PRO
Le Yauhody CAT8 26AWG rencontre beaucoup de suffrages, notamment en « mariage » avec le p’tit nouveau Lalalis…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Merci Mishelinka,
Le lalalis en debut de chaine et 2 yauhodi pour le reste ? Ou mon apogee en dernier?...
Il est vrai q avec mes 2 jsv , l aigu me semble un peu manqué de matiere ou comme un peu lissé...le medium grave me paraissent ok...je ne souhaite bien sur pas une ecoute montante "agressive"
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Pour l’ordre, il va te falloir, hélas, faire tes propres essais car le rendu dépend vraiment du système concerné. Comme premiers essais, je ferais d’abord Yauhody puis Lalalis puis JSV en inversant ensuite le Lalalis et le  Yauhody…  Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Ben ..je "m en va faire çà tiens" pour commencer! Big Grin

Cela me permettra de me situer , étant passé direct sur jsv et furu (jamais rien testé auparavant)..j aurais peut etre une bonne surprise  qui sait?...j ai de toute façon besoin de rj pour 2eme système et tv (remise en place d un decodeur sfr)..pareil pour le Lan : si ça ne le fait pas je le mettrai sur tv...
Hop je commande et ferai un retour....
Merci pour tout les gars...me reste à trouver un 2e switch pas cher et qui se rapproche d'un switch"audiophile"

Commande faite : un yauhodi 1m et un laladis 2m...je vais donc pouvoir jongler avec ces 2 cables + jsv signature et apogee +furu et ce ,sur 2 systèmes differents ....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Un Netgear Nighthawk S8000 d'occasion et en avant.
Je crois qu'il y en a un dans les PA.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Hello ...ben je viens de  recuperer un link 105 de mon beau fils Shy..il ira sur le 2eme systeme avec l alim lineaire nuprime et le wr1(plus le kit de base 2)

Je viens juste de brancher sur AL le Lan que j ai reçu ce midi...mis en chauffe..1ere ecoute d ici 1/2h Big Grin....quel b...el derriere le meuble! Et le Lan qui ne tiens pas avec les gros rj45...vais devoir le lester (mais un cale porte me parait lourd pour ce petit boitier Incroyable)....
Manque de bol mon cable d alim usb audioquest n est pas compatible, je dois donc utiliser celui fourni...vous faites de mm ou en avez un de meilleure qualité?.....
A suivre... Big Grin
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir
Merci pour ton futur retour.
2 choses. J'ai utilisé un gros cale porte pour le lan et il n'y a rien à craindre. Mon câbles AQ cinnamon et compatible avec le lan. C'est bien sûr un USB C , et je sort en USB A de l'alimentation wattcat.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Bonsoir,

Ok, merci..je lui mets un cale porte de suite Top...concernant le cable d alim , j ai le mm que le tien mais usb A vers micro usb et non usb C...soit je reprends le mm en C , soit je vois avec Cedric de jsv....
Tu as comparé vs le cable fourni ?

1ère impression sur le Lan : 
 En 1er lieu , chez moi la scène prend de l ampleur , les voix sont encore plus présentes(trop en avant?), je remarque que je dois baisser le son par rapport à d habitude...un bon en avant de la transparence, bcp de détails surgissent...le grave n est pas en reste...c est plus net , la batterie claque mieux..ça descend plus bas (a confirmer)
Aération accrue, idem pour la profondeur...tout cela c,est apres 5h de fonctionnement. A la 1ere 1/2h , j étais plutot en proie au doute...l ecoute était sèche...ça s est adouci ce soir...je note cependant une  dureté qui j espère va s estomper..sans cela, ça me parait très bien parti.
Il me faudra faire une grosse écoute ce we (je suis absent jusque jeudi)
Je ferai un nouveau retour apres "rodage"
Vpi , lehmann decade
Répondre
Je n'ai pas comparé avec le câble fourni. Je sais pas si Cédric fait des câbles avec les connecteurs usb C et micro usb.

Je viens de voir, que je possède un AQ diamond en usb A vers USB C. Je sais pas si cela vaut le coup de faire une comparaison, je verrais si cela vous intéresse de tester avec un câble HDG.
Vends horloge Aune SC1 silver.
Répondre
Je poserai la question à Cedric, mais je ne sais si ce cable d alim qui va vers l' AL influence bcp (?)
Sinon le Lan me parait prometteur, hors cette dureté qui me gêne pour l instant...
Vpi , lehmann decade
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 9,287 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 15,082 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE jean-luc 13 8,087 01-10-2020, 06:51 PM
Dernier message: Nicoben
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 17,881 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : BEGA, rastabill, 25 visiteur(s)