Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.82 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Bonjour vous tous,

Vaccum-Laurent, Pink, pas capable. J’ai laissé 2 pièces jouer et je sentais ma pression changer. Qu’importe l’important est que toi tu aimes.  Heart

FredCk. J’ai retrouvé une des soeurs de ma mère et sur les questions que je veux savoir sur ma maman c’est ce qu’elle écoutait comme musique dans sa jeunesse, lecture etc.. Bob Marley y fait parti.

J’aime la musique des années 1960-70 début 1980. Je dois avoir du mom dans le body.  Envers

Je vais écouter Marley tantôt.

Bonne journée tous, cette semaine je test à la maison des HP Wharfedale. Je dois choisir pour achat le 1 ou le 2.. Pas facile.
Répondre
(10-10-2024, 06:16 PM)Phoebus a écrit : Je suis fan des nanas qui chantent du Blues...

Danielle Nicole



Alors regarde ce super concert, ou elle a l'air de tenir la grande forme ce qui n'est pas toujours le cas, le meilleur qu'on peut trouver sur le tube amha, avec notamment une superbe version de "Save Me" vers 1h10



Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(10-11-2024, 03:08 PM)JoëlleBahia a écrit : Vaccum-Laurent, Pink, pas capable. J’ai laissé 2 pièces jouer et je sentais ma pression changer. Qu’importe l’important est que toi tu aimes.  Heart

Bonjour Joëlle, 

Oui je comprends parfaitement ! Oui j'aime beaucoup. 

Tu n'aime pas non plus Avril Lavigne et Évanescence?

Bonne futures écoutes sur les Wharfedale ! Wink
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Re,

"Absolutely not!" Pour les deux que tu mentionnes Laurent. Je n’aime pas le rock, le heavy ou les boom, boom. Je suis pour mes copains, copines une fille ultra ennuyante pour la musique, snifff  Joker

Je me suis tapée une soirée complète il y a deux semaines passées chez une personne qui écoute sa musique sur son iphone et du rap en plus. Avoir eu un gun, je me tirais sans hésiter une balle dans la tête pour que ça cesse. Chuuu pas endurable que veux-tu..

J’aime bien Jim tomlinson pour tester les W-HP. J’écoute cela en ce moment. Stacey kent et lui chaque cd est bon. Disons à mes goût évidemment.

Bonne écoute à tous avec vos jouets audio. 

[Image: IMG-0291.png]
Répondre
(10-11-2024, 10:55 AM)FredCK a écrit : [Image: bobmarley.jpg]

Autre ambiance, plus "enfumée" mais un très beau rendu pour la légende du reggae !

Bonne écoute à ceux qui ne les connaissent pas.

Top Top 
Très bonne compilation (chose rare), parfaite pour découvrir Marley ou pour ceux qui n'ont pas tous ces tires sur les albums originaux


[Image: OC02ODE5LmpwZWc.jpeg]

et son complément non moins indispensable LEGEND II:
Bob Marley And The Wailers – Natural Mystic (The Legend Lives On)

[Image: NjktNjcyNy5qcGVn.jpeg]
[Image: My03NDAzLmpwZWc.jpeg]

[Image: My00MjYwLmpwZWc.jpeg]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Un fin connaisseur  Top
MA 300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician Pegasus
AT LP 120/Thorens MM-08

JM
Répondre
Merci JM,

Mais... non je ne suis pas un grand connaisseur de Marley, dont je n'aime pas toutes les époques
et j'ai la chance de ne posséder que l'essentiel, que les disques les plus importants (pas tous) a mon gout (3 33T et 4 CD)

Allez, une chanson de Marley, hélas tout a fait de circonstance en cette période

les images parlent d'elles mêmes



Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Excellent Croisedoigts
MA 300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician Pegasus
AT LP 120/Thorens MM-08

JM
Répondre
Bonjour Joseph,

(10-11-2024, 09:14 PM)JosephN a écrit : et son complément non moins indispensable LEGEND II:
Bob Marley And The Wailers – Natural Mystic (The Legend Lives On)

Merci pour cette référence que je ne connaissais pas. Je vais voir pour l'ajouter à ma collection.  Prions
Répondre
Salut à tous et toutes ! Wink

Petit JAZZ vocal sympathique.
[Image: Screenshot-20241012-083530-Bubble-UPn-P.jpg]
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 106 50,213 Hier, 11:25 PM
Dernier message: c.pos
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 4,231 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 27,880 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 7,425 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 27,003 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)