Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre effacé par l’auteur du post
(10-10-2024, 01:07 PM)rastabill a écrit : Le nombre de personnes pratiquant le DIY diminue fortement Incroyable signe de des temps... On veux tout... Tout de suite... Et pas cher.

Ben oui ça diminue aussi le nombre de sujets et d'intervenants .
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Il est productif en plus Boris le fil était hyper actif.

Il y avait souvent de nouvelles choses à découvrir autant en musique qu'en technique c'etait bien chouette, des fils avec autant d'expériences différentes et d'horizons différents ben il n'y en a pas beaucoup. 

c'est bien dommage qu'il ne soit plus là.

Jean Paul j'essaye ce soir ton soft lignes de transmissions,

je vais avoir un moment pour regarder tout ça.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist

(10-10-2024, 02:35 PM)alexlesourisseau a écrit :  je vais avoir un moment pour regarder tout ça.

N'oublies pas l'heure du biberon ce soir surtout.

Oui Boris était actif, pas nombriliste.
On veut qu'il revienne!

Jean-Paul

(10-10-2024, 01:07 PM)rastabill a écrit : Pour quel motif il a quitté le forum ?? 
Sans doute ses origines Corse.
Le Corse c'est rebelle.

Il y a une manif de soutien à Boris place de république, rejoignez nous
[img][Image: h8TYSb-manif.png]http://[/img]
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
LOL !!
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist

C'est marqué banned ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?  Angry
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
[img][Image: mzVYSb-Boris2.png]http://[/img]
(10-07-2021, 11:45 PM)rastabill a écrit : Tardivement je viens d'écouter la capture du système de Boris proposé ici:
"Simulator" 

http://forum-hifi.fr/thread-22859-post-5...#pid527479

On peut y entendre la qualité du travail effectué sur les HP pour le grave JBL et le tweeter façon Boris  Smile.

Nous avons plusieurs axes d'amélioration de nos système : traité sa pièce, changer d'ampli ou d'enceintes éventuellement changer de câbles  Big Grin et certains font de l'optimisation informatique de leurs systèmes demat.

L'intérêt du DIY est de voir les changements et d'adapter les résultat pour s'améliorer dans le domaine de ses compétences.

Boris fabrique ces amplis Hiraga 8W le monstre et d'autres et ils est en plus capable de réparer et modifier ces HP.
Et bien je dois dire que ce que l'on peut entendre sur le fichier est vraiment excellent  Shy
On entend parfaitement que les musiciens jouent dans une petite salle, les cuivres et la guitare sont magnifiques. 
Félicitations Boris la capture est remarquable un vrai travail de pro. 
Si jamais les petites caisse ne font pas l'affaire n'hésite pas à faire le modèle de test présenter plus haut.
Comme elle sont plus haute tu n'auras pas besoin de pieds.
Demain j'écoute le 2em "Son" pour voir si j'ai pas rêvé  Smile
Voilà ce que j'ai écris en 2021. 
Aujourd'hui je ne changerais pas un seul mot. 
Boris a présenté depuis plein de proposition sans envahir le forum et ne parler pour ne rien dire. 
Il a beaucoup participer à l'élaboration du protocole pour réaliser de bonnes captures. Ce qui me semble être capital pour une amélioration de nos discourts qui ne représentent pas toujours ce que l'on peut entendre. 

Synonyme d'envahir :
  • Conquérir

• Occuper

• Combler

• Couvrir

• Infester

• Peupler
Je ne trouve rien de semblable dans les interventions de boris sur ce forum ou alors j'ai raté quelque chose  Dodgy
Un éclaircissement des modo me semble nécessaire ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Oui une explication détaillée est de mise ! Messieurs les modérateurs, quel est le problème ?
On va pas en faire un fromage, mais sachez juste que "boris" a publié une petite annonce de vente il y a quelques jours et qu'elle ne respectait pas le modèle en vigueur sur le forum. La modération s'est contentée de le lui signaler, ce qu'il a très mal pris et il s'est alors permis de réagir sur cette PA de façon insultante à la fois pour le forum et pour l'équipe de modération. 
Ca lui a donc valu un simple avertissement (alors qu'il aurait parfaitement pu écoper d'une suspension de quelques jours), ce qu'il a très mal pris aussi. La modération s'est donc fendue d'un MP à son égard pour lui expliquer les raisons de cet avertissement, ce qu'il a encore très mal pris, en s'en prenant cette fois-ci directement à la modération sur ce post et de façon publique. Et donc, quand c'est trop, c'est trop... Angry 
Vous vous doutez bien que l'équipe de modération du forum a autre chose à faire de ses journées que de gérer les sautes d'humeur et les états d'âme de quelqu'un qui semble tout à coup avoir juste envie d'en découdre, et il a donc été décidé de le bannir du forum, non sans qu'il ait auparavant effacé l'ensemble de ses messages sur ce post, ce qui est proprement inadmissible et totalement irrespectueux vis à vis de l'ensemble des membres du forum, et en particulier de ceux qui participaient à ce fil de discussion...  Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
(10-10-2024, 07:00 PM)mishelinka a écrit : On va pas en faire un fromage...

Nous ? Ou vous ?

Boris est un sacré contributeur, vous privez le forum d'un tas d'apport de connaissance et de compétences.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)