Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Bonjour

Je recherche les coordonnées de Marcel Rochet car je souhaiterais lui demander si il peut apporter des améliorations à mes allegretto et mes accord 2001...
Merci de me les transmettre par mp...
Bonne journée


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Pierre, tu n'auras pas les coordonnés de Marcel, vu son grand âge, il aspire à être au calme et loin du buisness :-)
Par contre il me semble que tu as déjà contacté Jean Paul ? Il faudra passer par lui dans tous les cas...
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Oui effectivement j'ai été en contact avec Jean-Paul mais comme je ne lui achèterai pas la paire de cadence qu'il a en vente, parce que je préfère garder mes accord, je pense que c'est râpé pour la rencontre avec notre sorcier Lyonnais....pas très grave....j'aurais bien aimé connaitre Marcel Rochet pour qui j'ai de l'admiration....j'ai trois paires d'enceintes de cet homme....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Je ne vois pas le problème jean paul est assez intelligent pour comprendre et te faire mettre à niveau tes accord ou les allegretto :-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Dommage Florilège que tu ne tentes pas les Cadence, AMHA tu loupes quelquechose...
Répondre
Tu ne connais pas les accord Smile plus vivantes que les cadence....même si les cadence sont vraiment d'excellentes enceintes comme me le soulignait le directeur commercial de Davis au téléphone....personnage très sympathique et passionné par ses produits....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Non je ne connais pas les Accord, mais mon petit doigt me dit que la Cadence restera la référence du passé Mulidine ( pour une piece de taille "normale"
De plus je ne trouve pas un manque de vivacité sur les Cadence, elles sont rapides ET fluides tout en nuance.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 18,979 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Mulidine pascal 429 267,458 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 22,010 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine Da Capo audiophilosophie 4 1,996 08-02-2023, 02:10 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 19,032 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)