Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Ha ben tant mieux , il le mérite bien ....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Cool s'il va bien...
JM




Répondre
J'ai eu Cedric par SMS sans difficultés ce week-end ;-)
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Bonsoir
J'ai récupéré un câble horloge bnc 50 ohms , le modèle signature. Je vais essayer de le tester avant la fin de la semaine.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour la communauté Wink
Merci tout le monde de vos inquiétudes envers ma santé, qui va mieux je tiens à vous rassurer.
J'ai bien eu vos messages, via SMS, WhatsApp ou Messenger, et encore une fois, merci merci à vous!
Je suis effectivement "dans le jus" sur les câbles, car ma petite cricrise d'hypotension à forcément créée du retard.... Donc je me laisse encore quelques jours dans les fils et répondrai ensuite à vos demandes c'est promis.
La priorité étant "de rattraper" le wagon suis je puis dire Wink
Bonne fin de semaine et weekend tout le monde et à très vite, avec de nouveau des photos etc etc.
Musicalement.
Cédric Ludovic
Répondre
En voilà une bonne nouvelle.
Prions
JM




Répondre
Bonjour
Je vais attaquer cette après-midi les comparaisons de câbles BNC horloge. Des modèles 75 ohms et le jsv-audio signature en 50 ohms mais en 1,5 mètre.
Je vais faire les tests aujourd'hui sur l'horloge teac.

Je viens aussi de recevoir l'horloge cybershaft OP19 double sorties à l'instant.
Donc beaucoup de boulot à venir
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Smile

[Image: Screenshot-20240927-150857.png]
[Image: Screenshot-20240927-150915.png]
[Image: Screenshot-20240927-150930.png]
Répondre
Ça tape fort dès la reprise
JM




Répondre
Cédric c’est comme un V8 :
Il peut ronronner un moment mais y’à du couple dès qu’il appuie un peu sur l’accélérateur Smile

Heureux de te savoir en forme mon Ced Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 117 15,124 09-09-2024, 05:20 PM
Dernier message: piéro94
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 166 37,236 09-03-2024, 01:52 PM
Dernier message: Jef Paris
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 274 43,116 08-30-2024, 08:25 PM
Dernier message: lotofoot46
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,386 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 7,478 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)