Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DIY câble RCA simple
#41
Tu as peut être oublié un peu de gaine thermo, pour en mettre en terminaison des cables, avant de les mettre dans les fiches, pour maintenir le tout.

Cela va te couter le même prix, sans t embeter a les monter, et ils marchent bien les cables Razmote.
Répondre
#42
Je crois que j'ai ce qu'il faut en gaine thermo. Oui mais le Raz j'ai qu'une paire, et cherche deux paires, donc il m'en faut d'autre et à ce prix là je pense pas en trouver d'autres.
Les monter c'est pas un problème, je suis un self made men, aucun soucis ! J'aime le bricolage, je suis en BMA ébénisterie, j'ai déjà mon CAP du même titre et la je suis sur le filtre d'une paire d'enceinte deux voie réalisé par mes soins et l'aide des d'autre membre du forum. Donc aucun soucis a faire mes propre câble Big Grin
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : JVC XL-E31, Sony SCD-XE800, pc / focusrite solo gen3, DUAL 1218
Enceinte : Luxman T6, DIY 2 voie Dayton/audax
Répondre
#43
Quelqu'un sait si c'est des vrai ??
https://fr.aliexpress.com/i/1005001860300404.html

Perso j'ai un gros doute ...

Celle là aussi ??
https://fr.aliexpress.com/item/100500705...yYQAvD_BwE
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : JVC XL-E31, Sony SCD-XE800, pc / focusrite solo gen3, DUAL 1218
Enceinte : Luxman T6, DIY 2 voie Dayton/audax
Répondre
#44
Salut Charvel, 

Alors quasi sûr à 100 % que ce sont des copies mais tu en as pour ton argent , pour rappel le prix des vraies avant arrêt du modèle  Wink

https://www.audiophonics.fr/fr/connecteu...-2283.html

Wbt faisait ( fait ) parti des modèles les plus contrefaits ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#45
C'est pour ça, le prix me paraissait suspect. Aïe veut tu dire par j'en ai pour mon argent ? Elles sont ok ?
T'a t'il un sujet ou quelqu'un a tester les copies ? Ou peut être même quelq'un qui les utilise couramment ?
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : JVC XL-E31, Sony SCD-XE800, pc / focusrite solo gen3, DUAL 1218
Enceinte : Luxman T6, DIY 2 voie Dayton/audax
Répondre
#46
Alors j'ai déjà eu les deux en mains et en tests et les vraies sont mieux finies ( vis plus costaudes par exemple et pas les même matériaux de fabrication ) et "sonnent" mieux à l'écoute mais très franchement quand tu vois la différence de tarif celles de chez Ali sont au final loin d'être mauvaises même si je t'avouerais que je leurs préfères les Elecaudio Cuivre Tellurium de Chakiwi mais ce n'est que mon avis hein. 

Le seul truc des Elecaudio c'est qu'il faut faire un minimum attention lors des soudures pour le pas cramer le plastique mais elles sont pour le tarif vraiment excellentes  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#47
Ok
Et plutôt elecaudio ou Xangsane ? ( Je sais plus si j'ai deja demander )
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : JVC XL-E31, Sony SCD-XE800, pc / focusrite solo gen3, DUAL 1218
Enceinte : Luxman T6, DIY 2 voie Dayton/audax
Répondre
#48
Je ne connais pas les Xangsane donc pas d'avis de mon côté à part ce que je t'ai dit plus haut  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#49
Idem Nouk, je connais les Élec mais pas les Xang
Répondre
#50
salut,
dans le même veine il faudrait que je change mon câble RCA TRS. Quelqu'un connait une bonne fiche TRS ?
Il serra diffèrent, je prendrait un câble avec point froid et chaud de pas trop mauvaises qualité ( dans le style du ramm mais à moins cher ) ou alors un double et connectique RCA Elecaudio.
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : JVC XL-E31, Sony SCD-XE800, pc / focusrite solo gen3, DUAL 1218
Enceinte : Luxman T6, DIY 2 voie Dayton/audax
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un DiY simple, gratuit et rapide ! Chet 7 7,018 01-01-2018, 08:48 PM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)