Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi.
Bonjour
Dans les petits budgets.
Le zummu : pourquoi car il prends peu de place et il est vraiment exceptionnel dans ça gamme de tarifs.
Le grave est incroyable et le reste est au niveau de câble à 1500 à 2000 € chez la concurrence.
Le Louis X est aussi vraiment excellent.
Mais il est beaucoup plus gros et rigide, donc cela ne passe pas toujours sur toute les installations. Mais lui aussi est vraiment exceptionnel au niveau grave et il vas amèner plus de dynamique et d'ampleur. Mais il faut voir si l'on recherche cela. Le tarif est assez intéressant.
Si on a les moyens le sutra est bien au dessus, car il combine un sacré grave, un scène sonore incroyable encore plus étagé et structuré. Il est aussi plus fin et délicat dans le haut du spectre.
Il est aussi assez encombrant. J'avais donné tous les diamètre quelques pages en arrière.
Je vais essayer d'essayer assez rapidement le miniverse.
Mais bon lui est encore plus gros et encombrant et surtout beaucoup plus cher.
Sinon j'ai commencé à tester le résonateur crown sur l'horloge teac et l'amplificateur linn 5125 . Je vais bien sûr approfondir les écoutes et comparaison. Mais pour moi cela apporte un plus et j'ai même l'impression que c'est un gros plus.
Sur l'horloge net recul du bruit de fond, scène sonore beaucoup plus structuré avec une meilleure lisibilité.
Sur l'amplificateur c'est un peu différent, cela pause la musique, l'écoute est plus sereine. C'est plus lisible du fait que c'est moins crispé.
Bon j'ai fait une écoute de moins de 1 heure, donc je peu pas en tirer des conclusions définitive. Et comme la tarif est de 390 € , je veux être sûr de mon coup.
Mais l'écoute avec le résonateur m'a toujours semblait meilleur est moins crispé et plus pausé.
Je ferais un retour sur une plus grosse comparaison mardi ou mercredi prochain. Car il faut aussi que je test le miniverse. J'ai aussi reçu le câble secteur Zummu.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour, merci Lucien pour ton retour.
Bon dimanche.
Répondre
Je crois que sur des sources ou des amplis classe d qui rejettent du bruit le zunmu est plus conseillé
Et ce type d’ampli ne bouffe pas beaucoup de courant non plus
Donc le louisX est peut-être too much
Répondre
Bonjour
Oui en câble HP, c'est un peu ça. Après pour réveiller certaines installations le louis X est vraiment intéressant.
On verra pour le câble secteur Zummu, qui lui est vraiment conseillé pour les sources et qui apparemment fait une très bonne différence.
Je verrais la semaine prochaine.
Mais il me tarde plutôt de tester tous les produits Ungnoi Taichi et le HP miniverse.

Je le répète mais ne pas hésiter à me contacter, ou contacter julien pour le prêt de produits.
Je pense garder les câbles HP toute la semaine prochaine et après envoyer, à une personne du forum 2 câbles et regarder si j'en garde un ou 2 et renvoyer les autres.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
J’aimerais tester le Zumnu et Louis X en hp mais pas avant le mois d’août.
Répondre
Ok , on vas voir pour ça.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Au fait Lucien, quels câbles utilisais-tu avant de tester ces câbles sine?
Répondre
JSV-AUDIO à mon avis
JM




Répondre
J'ai 3 paires de câble en bicablage.
Du wireworld équinoxe 8 , du jsv-audio alboal et du signature en biamplification.

Je vais essayer de brancher les câbles HP miniverse demain et faire une petite écoute pour donner déjà un premier avis.
Je vais aussi continuer les tests sur les résonateur crown, qui me semble apporter un réel plus. Si c'est le cas je validerais une commande pour moi de 2 à 4 produits. Je verrais par la suite l'apport des " absorbeurs " Base.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour
Le câble HP miniverse est branché. Je vais faire une écoute et le comparer à d'autres câbles.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 117 14,206 09-09-2024, 05:20 PM
Dernier message: piéro94
Star câbles JSV audio Florilège 2,579 921,625 09-08-2024, 01:03 PM
Dernier message: Anotek
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 166 36,769 09-03-2024, 01:52 PM
Dernier message: Jef Paris
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,361 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Cable HP SINE lanho 0 990 06-22-2022, 10:12 PM
Dernier message: lanho

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)