Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi.
Bonjour
deux colis sont parties aujourd'hui . Je devrais recevoir ca en fin de semaine
bonne soirée
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour
Je devrais recevoir les colis jeudi ou vendredi maximum.
Il y aura un câble secteur Zummu, un câble HP miniverse, plusieurs produits Ungnoi Taichi, un Emerson analog. Peut-être d'autres produits.
Je vais faire un retour mercredi du couple ferrum.
Jeudi je ferais un retour sur la barette sine mega X rodé.
Je ferais ensuite des essais dès produits Ungnoi Taichi.
Puis le câble secteur et sûrement en dernier le câble HP miniverse. Le Emerson analog n'est pas une priorité pour l'instant, sauf si il faut que je le rende rapidement.
J'espère que cela fera un peu bouger le fil et certains vont avoir envie de contacter Julien et de lui demander des prêt de matériel pour tester par vous même.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
J'ai fait un petit retour sur le couple ferrum ici.
Demain j'aurais plus de temps pour faire une plus grosse comparaison et le produit aura minimum 24 heures de rodage en plus.
https://forum-hifi.fr/thread-31266-page-5.html
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Intéressant lulu tous ces essais
Répondre
Bonjour
J'ai récupéré les câbles HP Nordost bleu et rouge . Je ferais une comparaison avec les câbles Sine dans la semaine si j'ai le temps .
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonsoir
J'ai fait de nouveau une écoute du couple ferrum. Cela s'améliore encore. Aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps. Demain je ferais une nouvelle écoute comparative. A la fin de cette écoute je brancherai le câble HP nordost bleu sur les grave à la place du sine Zummu, pour commencer à préparer les futurs tests sur les câbles HP.
Normalement demain je reçois le colis avec beaucoup de matériel.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonsoir
J'ai peu faire une dernière écoute après plus de 150 heures de rodage du couple ferrum wandla GS Edition et l'alimentation hypsos. L'alimentation est déjà rôdé.
J'ai branché hier donc environ 24 heures avant de faire les écoutes la barette sine mega X, pour finir de la rôder. La barette a environ 160 heures de rodage avant l'écoute. Pour L'alimentation j'ai utilisé le câble secteur sine HC+ qui doit être rôdé maintenant.
L'écoute de cette après-midi à été la meilleure écoute que j'ai faite depuis que j'ai ces produits. Le rodage a fait son effet et la barette sine mega X, pour moi à apporté un plus. Je ferais de nouveau maintenant qu'elle est rôdé une comparaison avec audiophonics.
J'ai été très agréablement surpris par l'impact du grave, ça rapidité et ça profondeur, je l'ai même trouvé supérieur par moment au couple teac UD701N et l'horloge teac. Niveau scène sonore toujours cette très belle profondeur et largeur. J'ai perçu cette fois ci plus de différences entre les produits. J'ai trouvé l'écoute du wandla très dynamique et vivante, mais surtout très douce aussi, surtout sur les voix, j'ai beaucoup aimé. Pour moi il y a une nette amélioration depuis les premières écoutes. Pour une puce sabre, c'est vraiment posé, doux et calme à l'écoute. Pas de dureté et de crispation. Au final j'aime beaucoup l'écoute. Mais il faudrait beaucoup plus de temps pour faire le tour de tous les réglages.
Pour moi les points positifs.
Exceptionnel alimentation, un peu chère mais dans le haut du panier.
Possibilité d'utiliser une alimentation externe sur prise jack 2,1 ou 2,5 je n'ai pas regardé exactement le diamètre, mais cela permet d'utiliser son alimentation externe si le voltage est compatible.
Les boîtiers sont très bien finis et la qualité de fabrication est bonne.
Les boîtiers sont petits et facilement logeable.
La connectique est assez variées. Bien que un USB C c'est pas évident à trouver un câble de très bonne qualité.
Les écrans tactile, je suis pas un fan, mais il est vrai que c'est pratique et il sont de qualité.
On a la possibilité d'éteindre complètement les produits, très important pour moi.
Une écoute du dac peut-être très intéressante, donc ne pas hésiter.
Le couple vas partir pour un test de la revue vumetre. Donc il y aura un article dans un mois ou 2 .
J'ai peu faire aussi une comparaison du câble HP sine Zummu et HP nordost bleu sur la partie grave. Le sine reste toujours le champion de l'impact et du grave le plus serré . Le nordost est déjà vraiment excellent et surprenant pour un câble plat, qui ne paie pas de mine et d'un diamètre relativement modeste. Je verrais demain ou dans les prochains jours ce qu'il vaut sur le haut du spectre .
Je récupère le colis de tous le reste demain normalement et il y aura le fameux miniverse qui propose une écoute complètement différente d'après Julien. A voir si l'on aime ou pas. Personnellement j'ai pas de doute.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Bonjour
Retours d'écoute des câbles HP sine Zummu, louis X et sutra , comparé au nordost bleu.
J'ai comparé tous les câbles au niveau du grave. Les câbles sine sont toujours devant par rapport au nordost bleu, qui est déjà excellent. Mais les sine au niveau du grave sont exceptionnel.
J'ai aussi comparé au niveau du haut du spectre.
Le champion toute catégorie est le sutra, qui maintenant rodé est assez incroyable. Il a la plus belle scène sonore , il y a beaucoup de profondeur et largeur, mais surtout il y a un excellent étagement , ce qui lui donne un avantage au niveau aération et fluidité. Il joue très fin et avec beaucoup de délicatesse. Les voix sont superbe, beaucoup de présence et de grain et d'humanité.
Le Louis X et le zummu dans leur gamme de tarifs sont vraiment impressionnant aussi. Les 2 sont assez incroyable au niveau du grave, qui est toujours, rapide, tendue, avec énormément d'impact, et il est extrêmement serré, il ne déborde pas d'un poil, ce qui est vraiment impressionnant.
Le nordost est déjà vraiment très bon , mais je le trouve un peu trop montant, il est le plus " agressif " de tous les câbles, mais cela reste déjà très très bon. Mais le sutra est dans une autre catégorie.
Il me tarde de tester le nordost rouge et surtout le miniverse.
Je vais récupérer le colis samedi en fait, il y a toujours des soucis de réception avec les colis.
Je vais essayer de tester le nordost rouge avant ce soir ou demain.
Normalement si cela ce fait je devrais expédier à un membre du forum 2 câbles. Je pense renvoyer les autres câbles la semaine prochaine.
Pour ceux intéressés n'hésitez pas à me contacter ou contacter julien.
Moi je vais essayer le miniverse et après je vais voir, ce que je vais prendre comme câble, ou si vraiment le miniverse fait une énorme différence, tester le linverse.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Merci Lucien pour ces tests très intéressants!
Sine semble donc être une marque au très bon rapport q/p
Avec une résistance très basse
Répondre
Merci Lucien pour tous ces tests.
Si tu devais en conseiller un en mono câblage hp, ce serait lesquels stp?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star câbles JSV audio Florilège 2,603 954,452 Il y a 49 minutes
Dernier message: lotofoot46
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 118 15,613 09-30-2024, 09:06 AM
Dernier message: piéro94
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 166 37,552 09-03-2024, 01:52 PM
Dernier message: Jef Paris
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,398 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Cable HP SINE lanho 0 1,001 06-22-2022, 10:12 PM
Dernier message: lanho

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)