Sujets : 2
Type: Professionnel
@Piero94
Aucun souci pas d'inquiétude
@Audioamateur
Ils sont dans les tuyaux (les premiers essais sont... "Sympathiques"
)
Musicalement
Cédric Ludovic
Sujets : 48
Type: Particulier
@Laurent et Cédric
Merci pour vos réponses, je ne m’inquiétais pas plus que ça mais c’est bien d’être rassuré
…
Sujets : 3
06-25-2024, 12:27 PM
(Modification du message : 06-25-2024, 12:28 PM par Audioamateur.)
Hello,
Réception du colis de Cédric, c’est un peu Noel avant l’heure.
Cable Signature avec connecteurs Apogée branché sur le dac : à froid , il libère le dac. C’est surprenant, plein de naturel, analogique et de vie gommant tout le numérique. J’adore.
Je branche ensuite les deux rj45 Apogée, un DC Apogée gx pour alimenter le mano ultra et un rj45 signature pour le Nas. Le rodage de ce petit monde commence..
A suivre le xlr zénith dans quelques semaines..
Sujets : 1
réjouissant effectivement. Quel dac ?
Sujets : 3
Un Directstream mk1 Ps audio
Sujets : 28
Hello,
Mon rj45 apogee a entre 50-60h de vol...l apport dans le système est énorme: tout est plus clair, lisible, aucune agressivité...c est comme si on avait enlevé une espèce d enrobage superflu...le grave descend plus bas, est plus ferme et lisible..c est assez impressionnant, les mini tannoy se régalent...ce cable est pour moi fantastique!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 2
Type: Professionnel
Sujets : 28
Salut Cédric, superbe comme d hab
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 16
Désolé si je cherche la petite bête, n'étant à mon grand dam (si j'en crois les retours enthousiastes) pas habitué aux merveilles produites par notre sympathique camarade-fournisseur, mais s'agit-il d'une barrette "ALCAZAR" ou "ALCAZA" ?
Sujets : 48
Hello KenObi
C’est bien une barrette Alcazar mais qui peut être Alacasa si tu l’achètes
!