Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recital Audio
C’était en effet l’unique but Wink
Répondre
Et cela peut aider à definir pour chacun les priorités d’upgrade
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
@thomasv
Des ameliorations ou la decision de la vente est prise ?
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome

Ampli AU-555 SSP possible à vendre si un intéressé
Répondre
suite de nos comparaisons : les Illumine sont fantastiques... épisode 3
- après les avoir comparé à d'autres enceintes +- exigeantes : test réussi
- après les avoir comparé avec plusieurs ampli et enceintes : test réussi
- ce midi, nous avons comparé deux dacs en PCM et DSD via un lecteur réseau Lumin U2m
il y a un rapport de prix de un à dix entre l'excellent SMSL SU-9 Pro (réputé) et le T+A Dac 200 (superlatif)

la question : les enceintes peuvent-elles mettre en valeur les différences entre ces deux dac..
qui techniquement font +- la même chose ? 

[Image: Capture-d-cran-2024-06-28-17-59-24.png]
Répondre
Suspense, Suspense !!!
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
(06-28-2024, 06:36 PM)ds21 a écrit : Suspense, Suspense !!!

apparemment oui.. pour le SU-9

le vrai test pas évident, c'était d'entendre (ou pas) les nuances entre les différentes options de filtres du T+A.. et la, il faut une installation à la hauteur dont des enceintes capables de rendre distinctement les nuances du dac avec toutes ses possibilités... bref, sont-elles capables de traduire les options de ces électroniques THG la ??
Répondre
Tu nous laisses mijoter !
Mais la différence entre les deux dac devait être flagrante non?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
(06-28-2024, 06:48 PM)bbill a écrit :
(06-28-2024, 06:36 PM)ds21 a écrit : Suspense, Suspense !!!

apparemment oui.. pour le SU-9

le vrai test pas évident, c'était d'entendre (ou pas) les nuances entre les différentes options de filtres du T+A.. et la, il faut une installation à la hauteur dont des enceintes capables de rendre distinctement les nuances du dac avec toutes ses possibilités... bref, sont-elles capables de traduire les options de ces électroniques THG la ??

Ne remet pas trop vite les enceintes en cause… déjà bien entendre des nuances de filtres, ce n’est pas vraiment évident, même sur des systèmes thdg… en plus les câbles auront leurs importances…
Répondre
Cela fait quelques semaines que je test un QED Revelation avec mes Illumine.
Je dois dire que le résultat est très positif pour un coût non délirant pour un câble HP. Celui-ci est très détaillé, ouvert, aucune agressivité. Le reste est équilibré tout en étant rapide.
Je le conseille vivement.
Répondre
En tout cas, le dac2000, rien que sa façade, je le veux bien
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recital Audio Eyeless 10 12,305 09-13-2021, 02:30 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)