Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Junilabs Audio player
#21
Depuis la version C15 beta du Junilabs Audio Player, optimisé 19x, voici mes observations à propos des différents modes Wasapi disponibles:

Wasapi: c'est équilibré, aucune fantaisie, il n'y a rien à lui reprocher, même à fort volume cela reste très naturel et agréable. Je trouve la structure du grave plus ample que les autres modes, moins d'impact physique, mais on gagne des points sur la plage médium-aigu qui se décrispe.

Wasapi Shared: soucis de bruit

Wasapi Timer: de l'énergie à revendre, c'est fulgurant, le grave est à la fois tendu et creuse quand c'est nécessaire, le haut mid est super-détaillé, mais peut fatiguer à fort volume à la longue, c'est toutefois ce mode qui me plaît le plus dans le moment.

Wasapi Hybrid: c'est le même constat que pour Timer, sauf que la basse est en retrait ou du moins elle est très sèche, punchy, mais on perd en rondeur et amplitude.

Si Wasapi Timer pouvait bénéficier du rendu médium-aigu de Wasapi, alors nous serions devant le champion du jour.

Je suis curieux de lire d'autres avis à ce sujet, tant il est fascinant de constater à quel point le rendu sonore peut en être affecté et certainement vous permettre de vous ajuster en fonction de vôtre contexte.
Je précise que nous parlons ici de quelque chose de 100% gratuit.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée.

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,552 581,974 06-09-2024, 11:29 PM
Dernier message: kole
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 792 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 46,118 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 8,063 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 6,641 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)