Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tidal, qualité du player intégré ou comment puis je faire améliorer cela?
#1
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'une paire d'enceintes Audioengine 5+ et d'un DAC Cambridge dacmagic 100.
Avec cela et pour me recréer une collection je viens de m'abonner à TIDAL pour leur FLACs (habitant en Suède Qobuz n'est pas accessible).
Malheureusement je me suis rendu compte que:

- Je dois utiliser le player intégré au desktop de TIDAL, je ne peu donc pas utiliser Foobar pour du bitperfect et exploiter l'asio sur mon DAC.
- Je dois être connecté à internet car je ne peu que streamer ma music avec mon laptop, pas de mode "offline" sur l'application pour PC.

Auriez vous des astuces pour moi pour tirer le meilleur du son de TIDAL, voir pour download les fichiers FLACS sur mon laptop.

Pour info je suis novice dans le domaine de la dématérialisation.

Merci pour votre aide
Répondre
#2
Re,

D'slé, je ne peux te répondre, par contre j'aurai une question à te poser concernant les Audioengine 5+ que j'ai possédé long time ago et à l'époque sans dac associé, et que je vantais les qualités de cette p'tites enceintes amplifiées sur les forums, d'où on m'esquivait royalement d'aucune réponse de la part des audiophiles (façon de me dire poliment, va voir ailleurs) , va savoir pourquoi ?????

Donc, je te pose la question, comment trouves-tu ces enceintes ?

Marc

Edit => C'est marrant, je parlais de ces p'tites enceintes hier soir avec mon pote Jean-Louis, comme quoi ...
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
Bonjour,
Apparemment on peut utiliser le player Jriver :
https://yabb.jriver.com/interact/index.p...ic=92913.0
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -