Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recital Audio
(06-13-2024, 08:42 PM)sisyphe a écrit : non, mais peut-être un aimant du cache qui vibre. Un petit point de colle ?
En fait le cache ne plaque pas, mais ça se joue à 0.05mn, ce sont les aimants qui plaquent car ils dépassent du même écart.

C'est vraiment sur l'extrême grave profond que cela ce produit, j'hésite à les faire remplacer ou les renvoyer tout court.
Répondre
Lol ... Tu te prends un plan baffle projeté en pleine figure après monté le volume, cela devient dangereux la hifi ! :-D
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
C'est pour ça que je fais des écoutes avec le casque intégral de moto sur la tête Big Grin
Répondre
bonjour .
elles sont très belles ces illumine dans cette finition noyer d Amérique .
est ce bien utile de les remplacer parce qu il peut y avoir une petite vibration avec les caches sur les enceintes étant donné que les écoutes doivent se faire sans les caches ?

bien sur si tu préfères les changer pour une autre finition là c est différent  Wink
Répondre
Hello,

Mes caches adhèrent bien aux enceintes, sans jeu/espace. Pas l’impression que ça vibre.
Alexandre les a t il fait évoluer? Avez vous des exemplaires défectueux ?
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia

Répondre
Bonjour,

J'ai des caches....mais je ne m'en suis jamais servi ! Faudrait que je les retrouve pour essayer
Répondre
Alors thomasv une amelioration ?
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome
Répondre
Bonjour,

@Thomas,
Le rodage des Récital terminé, pourrais-tu, si tu le souhaites, faire un comparo avec les PEL Toscane. Par curiosité  Wink
Répondre
Salut JMR,

En fait c'est ma femme qui les préfèrent en noir, mais y a du délai alors pour le moment on fait avec.

Les caches noirs c'était pour faire un peu moins couleur bois, mais si effectivement je les prends en noire, j'en aurai pas besoin, à moins qu'elle trouve que les HP alu ça fait moche Big Grin

(06-14-2024, 12:04 PM)thomasv a écrit : Hello,

Mes caches adhèrent bien aux enceintes, sans jeu/espace. Pas l’impression que ça vibre.
Alexandre les a t il fait évoluer? Avez vous des exemplaires défectueux ?
Oui les miens également mais sur quelques morceaux chargés en extrême grave y a un des cache qui vibre et ça s'entend...
Répondre
Salut,

Le rodage ne doit pas être très long sur ces HP mais j’attends quelques jours quand même. J’ai passé le cd de rodage hier et cette nuit.
Ça s’annonce bien, je vais peut-être essayer des petits pieds stabren ou sorbothane peu élevés. J’expérimente aussi avec une planche de bouleau sous l’enceinte.

pour l’ampleur et les graves on est plus du côté de la kantor que de la Toscane.
Les récital m’ont l’air plus neutres/ moins brillantes dans l’aigu. Là c’est un peu les goûts et les couleurs. On peut apprécier une petite tricherie pour donner de la vie dans l’aigu, quand c’est bien fait.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, JMR folia

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recital Audio Eyeless 10 13,345 09-13-2021, 02:30 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)