Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi.
#51
Bonsoir
Je ne l'ai pas notifiée. Si les produits sine et Ungnoi Taichi peuvent vous intéresser.
Vous pouvez contacter Julien de home-acoustique.
https://www.home-acoustique.fr
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#52
Bonjour
un prêt de ce style de produit est possible . car il est vrai que cela reste assez chère et qu'il vaut mieux le tester chez soi dans de bonne conditions .
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#53
c'est heureux car beaucoup de fabricants HDG intègrent déjà des pieds antivibratoires sur leurs appareils
Répondre
#54
J'ai eu Julien au téléphone il y a peu. Il vont lancer une recherche approfondie du colis, par une personne mandaté qui s'occupe entre autres se cela est le recours des assurances. Donc leur but est de le retrouver, car l'assurance est plutôt élevé sur ce colis.
Autre chose.
Julien m'a dit que sur son site home-acoustique il n'y a que environ 25 % des marques et matériels qu'il peu avoir. Donc ne pas hésiter à le contacter pour d'autres marques et produits. Il a fait énormément de choses dans ça vie et connaît beaucoup de personnes dans le monde de la hi-fi, donc c'est toujours très intéressant d'échanger avec lui.

Voici des vidéos
https://m.youtube.com/watch?v=tJsx0QHMW6k
https://m.youtube.com/watch?v=XztVK1eUAm8
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#55
Bonjour
Dans la semaine je vais essayer de comparer les absorbeurs viablue, les IsoAcoustics Iso-Puck mini et de nouveaux les ungnoi Taichi mini . Pour essayer de déterminer le meilleur R/Q/P , et voir si les ungnoi sont nettement au dessus. Comme j'ai pas encore vraiment comparé les viablue. Ce modèle là.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07SWQMBN5...asin_title
En tout cas le tarif est drôlement monté, car je l'ai est acheté à 60 € sur le même site il y a quelques mois.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#56
Je viens de récupérer le colis sine directement chez UPS. Je vais l'ouvrir et regarder ça tranquillement

Je viens de brancher le RJ45 acoustic revive quadrant et je vais laisser chauffer un peu.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#57
Le RJ45 Quadrant est le meilleur câble que j'ai pu tester. Je le laisse tourner et je ferais des tests demain tranquillement. J'ai aussi branché en fin de soirée un nouveau câble HP. J'ai commencé pour le zummu sur le bas du spectre. Câble qui n'ai pas rodé, lui aussi je vais le laisser tourner. Mais au première écoute le grave me semble exceptionnel.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#58
Bonjour
voici un retour sur des câbles RJ45 .
j'ai utilise dans le système les câbles HP Sine colman sur le Haut du spectre et le Zummu sur le bas du spectre .
les câbles HP ont environ 40 de fonctionnement.
j'ai compare le acoustic revive lan quadrant , le jsv-audio signature et le AQ vodka .
le quadrant propose l'écoute la plus fine , dans le haut du spectre , il est un peu plus aérée et fluide . il propose une scène sonore un peu plus étagée . le grave est très très bon , tendue , rapide . après par rapport au 2 autres il n'y a pas un monde non plus ; c'est meilleur ; mais on vas dire de 20 % maximum . un câble tout de même a tester car il peu apporter plus sur d'autre système a vérifier .
le jsv signature . toujours un énorme RQP . il fait le job est plutôt très très bien .
le AQ Vodka je le trouve très neutre , pareil pas de gros point faible , mais apporte un peu moins de " analogique " .
le quadrant n'a pas de sens de branchement indique sur le câble . donc il faut le faire a l'oreille . je trouve que c'est dommage , surtout pour le tarif du câble . je dirais que c'est un très bon câble a surtout teste vue le tarif pour ne pas avoir de mauvaise surprise .

j'ai peu aussi me donner une petite idée des câbles HP . je dirais que cette combinaison compare au signature est du meme niveau
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#59
Sur les différences perçu, sur les câbles HP sine par rapport au jsv-audio signature, mais à confirmer.
Je trouve le zummu vraiment incroyable au niveau du grave, c'est le câble le plus rapide, tendue et avec un grave aussi profond.
Le coleman dans le haut du spectre est vraiment excellent pour le tarif. Mais je trouve le signature un peu plus fin, un peu plus aéré et fluide.
Je vais essayer de confirmer ou d'identifier d'autres différences avec des écoutes plus courtes et plus à la volée.
Et je passerai le zummu sur le haut du spectre.
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
#60
Merci Lucien.
Donc le Zummu aussi bon dans le haut que dans le grave ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star câbles JSV audio Florilège 2,603 954,409 Il y a 4 minutes
Dernier message: lotofoot46
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 118 15,610 09-30-2024, 09:06 AM
Dernier message: piéro94
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 166 37,552 09-03-2024, 01:52 PM
Dernier message: Jef Paris
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,398 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Cable HP SINE lanho 0 1,001 06-22-2022, 10:12 PM
Dernier message: lanho

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)